Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)

Modérateur : Elise-Gisèle

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

pour des gars qui chialait qui voulait pas le faire moi jtrouve qui ont dlair a avoir du fun non ?????
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

tout le monde danse dans le salon avec une bière mais je ne vois pas christianna nul part
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

amichaud66  a écrit

par contre tu sais que vivre et laisser vivre c est bien mais aussi forcer les gens a avoir du fun depuis qu elle est patronne disont que l ont a plein les yeux et elle est de party et entraine les autre aussi
Je crois que je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire là...

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci à tous les résumeurs, les vidéos et captures...

Bonne Nuit à chacun de vous....

Que Dieu prenne soin des lofteurs....moi je n`en ai pas les moyens.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La il osn mis la tounen qui devais servir de Intro a Ls3...

party est pognes au loft

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

mllecoconut a dit :  

Ca me dérange pas du tout, Mais c'est Kim qui l'a dit tout à l'heure  [/cit]

excuzez, mauvaise citation,
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Souhaité moi bonne chance. Je dois allé fouiller dans le portefeuille de mon époux pour prendre sa carte de crédit pour me payer des heures supplémentaire. à go faites des je vous salut Mystery pour la réussite de cette emprunt

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Mysterylife  a écritSouhaité moi bonne chance. Je dois allé fouiller dans le portefeuille de mon époux pour prendre sa carte de crédit pour me payer des heures supplémentaire. à go faites des je vous salut Mystery pour la réussite de cette emprunt  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
Mais ils doivent avoir réussi a obtenir une réaction de kim qui ne sera pas a son avantage demain a la quotidienne ..leur objectif atteint on ne s'obstine plus et on participe    
Sauf que le party a levé

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Mysterylife  a écritSouhaité moi bonne chance. Je dois allé fouiller dans le portefeuille de mon époux pour prendre sa carte de crédit pour me payer des heures supplémentaire. à go faites des je vous salut Mystery pour la réussite de cette emprunt  
Prend pas d'chance, prend le plus gros forfait, des fois que cette opportunité se représenterais pas  

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

MerciJean999
pour le vidéo, ton teste fonctionne à merveille  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je vous salue Mystery  que le maitre soit avec vous et avec votre époux ...   --Message edité par nic30 le 2006-10-25 23:44:46--
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

kim est vraiment en feu
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

toujours pas de christianna en vu dans la cuisine avec les autres lofteurs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Strophe  a écritChristianna dit qu'elle pense être la seule personne dans le loft qui veut vraiment être là. Elle a besoin de cette expérience pour découvrir ses forces et ses faiblesses

fallait que j'intervienne la dessus.. je viens de lire plus de 60 pages, mais là, celle-là je la trouve drole en tabarnouche ! Elle va plus découvrir ses faiblesses en sortant du loft entk ! Là, si elle pense avoir des forces... a part de savoir se coucher, brailler et se coller a un gars, et ben...  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum  a écritMoi, si je pars la semaine prochaine je vais tu avoir une vidéo, un hommage ?

Charles   On fait tu un hommage à Priscilla aussi ?  

Y'é donc ben drôle lui.  Un hommage à Priscilla    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

ella_k_watch  a écrittoujours pas de christianna en vu dans la cuisine avec les autres lofteurs

Aurait-elle pris racine???  
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

annmeli  a écritje sais pas si je suis la seule, mais il a une bizarre d'ambiance dans le loft... j'aimerais pas etre la... en tk

Ils ne digèrent pas que Kim ait gagné le voyage.  Ils s'étaient arrangé avec Nathan pour que Chris. gagne et le maitre s'en est mêlé.  Cris a juré d'en faire arracher à Kim cette semaine.  Elle couche dans la chambre des gars, les a probablement convaincu d'écoeuré Kim.  En tout cas, on dirait bien qu'il y a un complot contre elle. Je n'ai pas la cam, ce sont des déductions selon mes lectures des résumés
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »