Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

londo33  a écritLapalnte et son tuteure...

C'est pas lui qui avait promis une belle journée à sa douce ?      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

mllecoconut  a écritL'hommage c'est une idée de Kim. Mais faut avouer que KK n'a pas eu une sortie pendant le gala, contrairement aux autres évincés. C'était plutot poche sortir tu seul.
ah bon ca vient de Kim bizarre je croyais cetais le maitre
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écritc est le maitre qui dit de faire ca (en passant par kim) ? si oui .... ben cé quoi leur maudit probleme , ils sont dans le jeu ou ils le sont pas .... si sont pas capable de jouer pourquoi s incrire ..... sont la pour faire ce qu'on leur demande et la ya rien qui pourrait aller a l encontre d'une religion , c est pas sexuel , c est pas de manger des affaires dégueux etc..... maudite gang de bébélala dehors ce monde la , entrer en d autres pour les remplacers  On leur demande d'être vrais... on leur demande d'être eux-mêmes et là ils ne veulent pas faire ce qu'on leur demande. C'est quoi le problème? Faudrait qu'ils fassent semblant de vouloir faire un hommage à KK?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Les lofteurs auront une surprise après l'activité
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

C'est se soir que l'on sent la division des clans. Les gars contre Kim, ça n'a pas de maudit bon sens

J'te jures que Kim les a confrontés surtout JP   Hish que se gars là n'a plus de couille devant elle, oui elle est capable de se tenir debout face à cette gang de tc

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

adelise  a écrit

Il a dit l'autre jour sur l'écran plasma qu'il attendait Kim pour partir avec elle

ah oui c`est vrai Adelise....j`oublie, ca m`en fait bcp à retenir.  ;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dove*  a écrit Elle se prend pour qui elle Kim? Elle est pas Miss Zen faites ce que vous voulez... allez-y avec vos feelings?...

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Comment j'ai vue Charles qui avais des barres tendre dans son gilet  good il y pense encore

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

surprise  a écritQuand j'ai vu cette photo, je me demandais pourquoi il y avait 2 petites filles dans le loft avec Kim. Je me suis dit: ça doit être ses 2 nièces. Finalement, je me suis réveillé

jai eu la meme impression jme demandais hen 2 tite fille ds le loft ??? hahahaha !!! --Message edité par ella_kwatch007 le 2006-10-25 23:26:24--
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dove*  a écrit On leur demande d'être vrais... on leur demande d'être eux-mêmes et là ils ne veulent pas faire ce qu'on leur demande. C'est quoi le problème? Faudrait qu'ils fassent semblant de vouloir faire un hommage à KK?

Ont leur demande aussi de participer .... c est le principe du jeu loft story participer pour gagner .... a moins quils ne soient pas la pour ca ... que ce soit hommage ou autre chose plus ca va plus y en a de réticents
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit
Elle se prend pour qui? La patronne de la semaine qui s'est fait donner des ordres au confessionnal par le maitre du loft et qui doit demander aux lofteurs de participer. Bien d'accord, mais s'ils ne veulent pas que peut-elle y faire? Elle-même n'accepterait pas de se faire dire quoi faire

annmeli
Stagiaire

Message par annmeli »

je sais pas si je suis la seule, mais il a une bizarre d'ambiance dans le loft... j'aimerais pas etre la... en tk
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dove*  a écrit On leur demande d'être vrais... on leur demande d'être eux-mêmes et là ils ne veulent pas faire ce qu'on leur demande. C'est quoi le problème? Faudrait qu'ils fassent semblant de vouloir faire un hommage à KK?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

douce032005  a écrit
ah bon ca vient de Kim bizarre je croyais cetais le maitre
Bin si ça vient de Kim le maitre est certainement aussi derrière ça car il a fait passer tous les lofteurs au confessionnal et il y aura une surprise ensuite
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Zoukie  a écrit

Non c'est pas lui!

Zoukie t'a été invitée au gala de dimanche ?   (y'a une question dans le pool qui donne 2 points pour une bonne réponse concernant la personne qui sera interviewer pour représenter Kim)  Lollll
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écritC'est se soir que l'on sent la division des clans. Les gars contre Kim, ça n'a pas de maudit bon sens

J'te jures que Kim les a confrontés surtout JP   Hish que se gars là n'a plus de couille devant elle, oui elle est capable de se tenir debout face à cette gang de tc Pas si sure de ça moi...

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

clue  a écrit

Je poste ceci un peu sur le tard mais je viens d'arriver pour lire le résumé. C'est tu vraiment le maître qui a parlé ou bien c'est Guy Cloutier?

Ça fait un bon bout que G.Cloutier n'est plus là.  Il est allé faire une petite vacance au chic hotel du gouvernement nommée PRISON.
Image
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

chicaboum  a écritJp  à Kriss  je te vois là, pis tu vas rester là jusqu'à dimanche pis si tu sors, tu vas toujours être là.

Hey Jp aussi crois que c,est une plante pis qu'elle bouge pas  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

C'est qu'ils ne sont pas vrais, on voit bien qui sont les clans se soir, c'est trop

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit Bien d'accord, mais s'ils ne veulent pas que peut-elle y faire? Elle-même n'accepterait pas de se faire dire quoi faire

C'est en plein ce qu'elle a dit aussi quand ils chialaient "Bin si vous ne voulez pas participer, participer pas"
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »