Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
okulair a écrit
Ils peuvent bien lui mettre une valise avec un jouet ou quelque chose.. il savent bien créer de la confusion à LS
En vert les commentaires svp
Ils peuvent bien lui mettre une valise avec un jouet ou quelque chose.. il savent bien créer de la confusion à LS
En vert les commentaires svp
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
formule a écrit
Je le sais, mais je te vois tellement souvent que j'ai l'impression que tu es là 24h sur 24.
Euh... vraiment pas !! J'ai une vie en dehors d'ici. Un conjoint et une petite fille de 5 ans.
Dans le jour, je viens souvent faire mes tours, j'écris 1-2 messages, je pars, je reviens plus tard et ensuite de suite. En soirée, lorsque ma fille est au dodo, je me rebranche. Je viens ici aussi par nuit d'insomnie.
Je le sais, mais je te vois tellement souvent que j'ai l'impression que tu es là 24h sur 24.
Euh... vraiment pas !! J'ai une vie en dehors d'ici. Un conjoint et une petite fille de 5 ans.
Dans le jour, je viens souvent faire mes tours, j'écris 1-2 messages, je pars, je reviens plus tard et ensuite de suite. En soirée, lorsque ma fille est au dodo, je me rebranche. Je viens ici aussi par nuit d'insomnie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Je t'agace. --Message edité par formule le 2006-10-25 23:09:24--
Je t'agace. --Message edité par formule le 2006-10-25 23:09:24--
Strophe a écritNathan dit tout bas à JP... qu,il est certain que c'est KK qui va revenir. Jp semble d'accord. Il dit qu,il aimait bien KK mais qu'il trouverait ca con qu'il revienne, Jp ajoute : surtout avec 10 000$.
Jp dit "Life is a bitch and then you married one"
Nathan dit comme la petite Mexicaine
Moi, le prochain qui sort c'est le vulgaire Nathan et sa mysoginie.
Jp dit "Life is a bitch and then you married one"
Nathan dit comme la petite Mexicaine
Moi, le prochain qui sort c'est le vulgaire Nathan et sa mysoginie.

se et nathan, il pense uen lofteur lofteuse de lan passe, Il aime notr loft a nous.
Il fait de la magie, il fait de bon massage il pense que cest le fils du maitre, dit nathan
il luiont confirme que cetasi un Humain..
C un vrai humain, a ete confirme.
un copie KK un KK2, il prendrasi passa place a lui ..
Yé fatigue le twit Swan... --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 23:12:24--
Il fait de la magie, il fait de bon massage il pense que cest le fils du maitre, dit nathan
il luiont confirme que cetasi un Humain..
C un vrai humain, a ete confirme.
un copie KK un KK2, il prendrasi passa place a lui ..
Yé fatigue le twit Swan... --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 23:12:24--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...