Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritChriss on est pas de forces égales... c'est pas le même public qui va nous aimer.
Imagine, moi je suis à la télé... toi tu vas toucher les gens par ta sensibilité Kim va aller chercher quelque chose d'autre.
Chriss je suis délicate, la plus sensible... la plus blonde, la princesse que la brune Party Girl. Personne peut dire moi j'aime les 2 !
JP c'est tout le monde qui regarde loft story, c'est des jeunes 16 17 18 ,...
On est une méchante gang plus vieux que ça icitte!
Imagine, moi je suis à la télé... toi tu vas toucher les gens par ta sensibilité Kim va aller chercher quelque chose d'autre.
Chriss je suis délicate, la plus sensible... la plus blonde, la princesse que la brune Party Girl. Personne peut dire moi j'aime les 2 !
JP c'est tout le monde qui regarde loft story, c'est des jeunes 16 17 18 ,...
On est une méchante gang plus vieux que ça icitte!
Ils vont se mettre en boxer (les gars) et Nathan et JP ont peur, ils chuchotent et il se demande pkoi que KK a le droit a ça... ils pensent qu'il va revenir pis y'ont de l'air indifférents mais aussi un petit peu méconytent...
JP: tat mieux pour ceux qui l'aime s'il reviend... mois c'est pas que je ne l'aime pas mais...
JP: tat mieux pour ceux qui l'aime s'il reviend... mois c'est pas que je ne l'aime pas mais...
Nathan dit tout bas à JP... qu,il est certain que c'est KK qui va revenir. Jp semble d'accord. Il dit qu,il aimait bien KK mais qu'il trouverait ca con qu'il revienne, Jp ajoute : surtout avec 10 000$.
Jp dit "Life is a bitch and then you married one"
Nathan dit comme la petite Mexicaine
Jp dit "Life is a bitch and then you married one"
Nathan dit comme la petite Mexicaine
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
superadele
- Manitou de la Parlotte