Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
leremorqueur1 a écritpour ceux qui croit au chance de christiana de gagner dimanche en la comparant a stephanie de l'an dernier , il y a une grosse diférence , stéphanie avait du plaisir elle , tandis que christiane semble bébé et boude tout le temps , je peut ^pas croire qu'elle a des chances d'être sauvé[couleur=#38c600]
Christiana c est un peu la Isabelle de l an dernier ... Isabelle avait été éliminé mais Isabelle n'accusait personne de son malheur .... tandis que Christiana accuse kim de son malheur elle fait victime et les gens vont la sauver parce que pauvre petite la méchante sorcière l écrase
Christiana c est un peu la Isabelle de l an dernier ... Isabelle avait été éliminé mais Isabelle n'accusait personne de son malheur .... tandis que Christiana accuse kim de son malheur elle fait victime et les gens vont la sauver parce que pauvre petite la méchante sorcière l écrase
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Chriss on est pas de forces égales... c'est pas le même public qui va nous aimer.
Imagine, moi je suis à la télé... toi tu vas toucher les gens par ta sensibilité Kim va aller chercher quelque chose d'autre.
Chriss je suis délicate, la plus sensible... la plus blonde, la princesse que la brune Party Girl. Personne peut dire moi j'aime les 2 !
JP c'est tout le monde qui regarde loft story, c'est des jeunes 16 17 18 ,...
Imagine, moi je suis à la télé... toi tu vas toucher les gens par ta sensibilité Kim va aller chercher quelque chose d'autre.
Chriss je suis délicate, la plus sensible... la plus blonde, la princesse que la brune Party Girl. Personne peut dire moi j'aime les 2 !

LeeLou a écrity as tu juste moi qui arrive pas a voir que christiana est la seule qui a vraiment envie d etre la , qui a travaillé sur elle , appris des choses sur elle ,, aiguisé sa patience ..... c est peut etre moi qui est aveugle , jme pose sérieusement la question tsé c est peut etre du fanatisme envers kim qui m aveugle a ce point? ....
non inquiète-toi pas, je crois qu'on est une méchante gang comme toi... tsé entre elle et Kim, je me pose même pas la question!
non inquiète-toi pas, je crois qu'on est une méchante gang comme toi... tsé entre elle et Kim, je me pose même pas la question!
Carmelle a écrit
Pourrais-tu précisé qui a dit ça?..svp...merci
Ellle travaila PLace Ste Foy., dit melissa groupe Aldo, elle va de mander un tranfere au Galerie de la Capitale.
Pourtant c est claire.. --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 22:28:54--
Ellle travaila PLace Ste Foy., dit melissa groupe Aldo, elle va de mander un tranfere au Galerie de la Capitale.
Pourtant c est claire.. --Message edité par Londo33 le 2006-10-25 22:28:54--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
chicaboum a écritChriss on est pas de forces égales... c'est pas le même public qui va nous aimer.

C'est bobépine ou bépine SVP
Carmelle a écrit
Melissa --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-25 22:33:11--
Melissa --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-25 22:33:11--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
julielaurianne*
- Illustre Pie
chicaboum a écritChriss on est pas de forces égales... c'est pas le même public qui va nous aimer.
JP c'est tout le monde qui regarde loft story, c'est des jeunes 16 17 18 ,... a ben moi j 'ai 30 ans pis je le regarde ??? chu tu attarder moi la
JP c'est tout le monde qui regarde loft story, c'est des jeunes 16 17 18 ,... a ben moi j 'ai 30 ans pis je le regarde ??? chu tu attarder moi la
REGARD a écritMa femme me disait que ce serait interessant de faire entré un paraslisé cérébral ou un pretre etc comme nouveau lofteur
ce serait bon ça !!!
ce serait bon ça !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
julielaurianne*
- Illustre Pie