Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)

Modérateur : Elise-Gisèle

gina
Stagiaire

Message par gina »

FDNY  a écrit
Finalement, je l'aimes mieux quans elle dort...

Pleurer c'est fatiguant!!! lol
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fabine  a écrit

Il haït assez ça lui répéter

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fabine  a écrit

Il haït assez ça lui répéter

Il n'est pas fait pour modérer une section de télé-réalité lui....

Commentaires en vert...commentaires en vert
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

FDNY  a écrit

Est-ce que ca compte pour un sourire ça ???????

Moi je dis que non... Son visage est fragile et va craquer si elle sourie trop souvent!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

KaSsY_21  a écritil va avoir un nouveau lofteur ou koi ?? est-ce que c sur ?

Je sais pas... ça pas semblé été confirmé clairement que le lofteur allait rentrer et rester.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont etasi 12 , dit nathan, la un autre laofteure rentre dasn le loft...

je suis uen petit optineuse de racine, dit Bl, la petite mexicaine, dit nathan

Imagigine qui reste 4 personnes dasn le loft dit Charles,.

Sostine un peu et font un trippe a 4 dit nath.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

douce032005  a écrit  Me revoila jai fini par vous rattrappee ma gang de placoteux . Le maitre est drole davoir donner un nom a la souris . Bon jai ben hate de voir cest quoi lactivite

Pou moé t'as pas toutes lu les pages..l'activité??? Y en a pas..c'est un autre lofteur qui entre Dimanche
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

J ai hate de voir dit nath.

Charles: le jeu va etre plus long.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

chicaboum  a écritDavid :  Pourquoi tu te choques,

JP   que je le sois la semaine prochaine ou une autre semaine qu'est ce que ça peut faire !

Pauvre JP, y arrive pas à avoir la place du big boss, lui qui est habitué à être leader.  Depuis qu'y est arrivé qu'y s'essaye...
Image
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

LeeLou  a écrit
Ca va etre ca car c est censé passé a la quotidienne demain
Tête-à-tête amoureux : après avoir bravé les serpents, David profite enfin de son privilège! Il invite sa dulcinée à un souper romantique, à l’abri de tous les regards
 Merci
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

JP parle avec Christianna et David sur la terrasse... il est encore en train de parler de Kim, de ballotage et de ce que la production risque de passer aux quotidiennes
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Strophe  a écrit
Effectivement, y'a le résumé du résumé... et en plus nous écrivons nos commentaires en vert. Je suis d'accord qu'ici il faut éviter de "scrapper" mais je ne veux pas me sentir mal si je fais des commentaires par rapport à ce qui se passe a ce moment dans le loft

Je l'ai écrit comme ca sans vraiment y penser et encore moins pour déranger ou offenser quelqu'un par la question, parce que moi la première j'adore lire vos commentaires. Vous êtes tordants comme ca s'peux pas.  

C'est mon petit coté Christiana qui sort .... j'avais seulement besoin d'un peu de votre attention !  

Mdrrrrrrrrrrrr encore merci pour votre beau travail, vous etes les meilleurs!  
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Maudit beau couple...sont pareil      

Blabla, le forum des gens heureux !

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

LInfo pris sur le site de TQS
Le jeudi 26 octobre 2006 - 19 h 00
Qui cogne à la porte? : ce soir, le maître du jeu annonce au groupe qu’un autre lofteur fera son entrée avec sa valise dimanche soir. Décidément, le maître aime la loi de l’équilibre! Un lofteur sortira et un autre le remplacera.

Sensualité 101 : jour de chance pour un lofteur! Il jugera les talents des filles dans un concours de séduction. À l’horaire : la drague, le massage, la danse et le baiser… La plus sensuelle d’entre elles méritera un voyage de Go Travel Direct.

Tête-à-tête amoureux : après avoir bravé les serpents, David profite enfin de son privilège! Il invite sa dulcinée à un souper romantique, à l’abri de tous les regards…
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Jp  à Kriss  je te vois là, pis tu vas rester là jusqu'à dimanche pis si tu sors, tu vas toujours être là.

Kim, elle aussi elle en a des inquiétudes.  Kim, elle vit le moment présent, elle monte et elle descend très vite.  Elle devrait avoir un équilibre.  Déjà, mentalement t'es mieux préparée qu'elle.  T'es capable de doser (???????????? ) tes émotions.  
Si ils ont montré le moove que t'as fait, pis la bataille d'hier, j'espère qu'ils l'ont montré.  Mais c'Est pas l'intégrale...  pis la gang va en parler.
Moi je focus pas là dessus, mais moi je me dis que c'Est des faits saillants.
On s'est pogné le beigne aujourd'hui...  c'était cool parce que c'est tranquille,
Mais quand ya des activités c'Est encore mieux.
Je pense que si ya des gens qui disent ça me dérange pas de partir, c'est pas vrai.

David   moi je serais content mais je serais pas content...

Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

j'ai un presentieent qu il va avoir un petit lofteure comme l an passe pourquoi il sont fait des auditions pour 3 a 5 ans, selon moi c comme Rose de lan passé

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Merci pour les résumés, vidéos, captures  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ti-radis  a écrit ok, ça ça compte pour tes posts "pas rapp" pour ton adhésion à mon  club    

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Bon ben moi j'ai laché la cam! Si y'a quelque chose d'intéressany, je me reconnecterais ou encore si tout les résumeurs arrête de résumer, je viendrais prendre votre place! je continue de vous lire alors faites moi signe!
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Strophe  a écritJP parle avec Christianna et David sur la terrasse... il est encore en train de parler de Kim, de ballotage et de ce que la production risque de passer aux quotidiennes

Il était pas censé avoir un rôle d'animateur avec de tites chansons à répondre. Envoye, envoye, ma tite jument. --Message edité par fabine le 2006-10-25 22:20:33--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »