Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
ange_bleu a écritles gars reviennent pour la bataille. Kim dit: minute là on est pas prête! c'est confirmé, christiana est au confessionnal...
Bouhouhou! C'est encore la faute à Kim! bouhouhou rrrrrrrrrrrrrrrrrrr(gros reniflement)
Sérieusement, je crois qu'elle devrais vraim,ent soprtir... si ca la rend tant malheureuse elle devrait se rendre compte qu'elle n'est pas fait pour le jeu... elle a pas joué la game une seule seconde! Lorsqu'elle commence à devoir la jouer pcq elle est au ballotage, ben elle ne fait que pleurer! Par pitié laissez la sortir...
Bouhouhou! C'est encore la faute à Kim! bouhouhou rrrrrrrrrrrrrrrrrrr(gros reniflement)
Sérieusement, je crois qu'elle devrais vraim,ent soprtir... si ca la rend tant malheureuse elle devrait se rendre compte qu'elle n'est pas fait pour le jeu... elle a pas joué la game une seule seconde! Lorsqu'elle commence à devoir la jouer pcq elle est au ballotage, ben elle ne fait que pleurer! Par pitié laissez la sortir...

-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
-
julielaurianne*
- Illustre Pie
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
David veux savoir ce qu'elle a dit au confess... Elle a dit je te le dis pas si tu ne me le dit pas! David dit qu'il a juste parlé du voyage et des réactions. Christiana dit ils m'ont dit qu'ils t'ont posé des question sur moi.
David: oui pour le voyage
Christiana: moi c'est pas ça qu'on m'a dit...
Vraiment bébé là!!!
Vraiment bébé là!!!
Charmin a écrit
excuses-moi, Beppo mais, je ne sais pas de quoi tu parles???
Fais toué zen pas, moué non plus. mdr
Mais je crois que je te répondais pour l'invité qui rentre dans la loft dimanche... Mathieu.
--Message edité par Beppo le 2006-10-25 21:21:07--
excuses-moi, Beppo mais, je ne sais pas de quoi tu parles???
Fais toué zen pas, moué non plus. mdr
Mais je crois que je te répondais pour l'invité qui rentre dans la loft dimanche... Mathieu.
--Message edité par Beppo le 2006-10-25 21:21:07--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
me surprendrait beaucoup celle-là......d,abord elle est en ballotage alors peuvent pas la remplacer......
Ouffff c'est pire que je pensais...de voir Christiana brailler en abondance.......
fait que tu comprends pas que c'était une joke
Je pensais te faire plaisir, toi qui l'aime tellement
me surprendrait beaucoup celle-là......d,abord elle est en ballotage alors peuvent pas la remplacer......
Ouffff c'est pire que je pensais...de voir Christiana brailler en abondance.......
fait que tu comprends pas que c'était une joke
Je pensais te faire plaisir, toi qui l'aime tellement

C'est bobépine ou bépine SVP
ange_bleu a écritDavid veux savoir ce qu'elle a dit au confess... Elle a dit je te le dis pas si tu ne me le dit pas! David dit qu'il a juste parlé du voyage et des réactions. Christiana dit ils m'ont dit qu'ils t'ont posé des question sur moi.
Vraiment bébé là!!!
oufff une intrigue, on est chanceux
Vraiment bébé là!!!
oufff une intrigue, on est chanceux
ange_bleu a écritDavid veux savoir ce qu'elle a dit au confess... Elle a dit je te le dis pas si tu ne me le dit pas! David dit qu'il a juste parlé du voyage et des réactions. Christiana dit ils m'ont dit qu'ils t'ont posé des question sur moi.
Vraiment bébé là!!!
C'est quoi l'histoire du voyage? On peut m'en écrire quelques mots please ou je dois me tapper le bouquin du jour?
Vraiment bébé là!!!
C'est quoi l'histoire du voyage? On peut m'en écrire quelques mots please ou je dois me tapper le bouquin du jour?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»