Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit
*** une heure plus tard dans les maritimes***voir ma bannière
Ok, on a là une jeune fille qui est pas prête à faire n'importe quoi, mais qui attends le cash en titi pareille Surtout qu'on parle bien e la même jeune fille qui au début de LS3 dans le spa avec David se montrait plus qu'insistante alors que lui ne bougeait pas et qu'il regardait le plafond.
*** une heure plus tard dans les maritimes***voir ma bannière
Ok, on a là une jeune fille qui est pas prête à faire n'importe quoi, mais qui attends le cash en titi pareille Surtout qu'on parle bien e la même jeune fille qui au début de LS3 dans le spa avec David se montrait plus qu'insistante alors que lui ne bougeait pas et qu'il regardait le plafond.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche a écrit
Je ne crosi pas qu'il faut rêver en couleur ,j'ai l'impression qu.il est là pour rester surtout après avoir vu la quotidienne avec son fameux bracelet il va s'en servir lorsqu'il sera au ballottage
Le maitre peut sortir une astuce pour annuler "le bracelet"
Je ne crosi pas qu'il faut rêver en couleur ,j'ai l'impression qu.il est là pour rester surtout après avoir vu la quotidienne avec son fameux bracelet il va s'en servir lorsqu'il sera au ballottage
Le maitre peut sortir une astuce pour annuler "le bracelet"

C'est bobépine ou bépine SVP
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie