Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
*Anais* a écritAu moins elle est allée au jardin rejoindre Nathan.
17h32 - Christiana a la dernière épreuve
www.megaupload.com/?d=KV5TNM7R
Au moins elle est dans son élément !
17h32 - Christiana a la dernière épreuve
www.megaupload.com/?d=KV5TNM7R
Au moins elle est dans son élément !
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim et j-p sur la terrasse.
J-P n'a pas suivi l'histoire et demande ce qui s'est passé. Kim lui explique et qu'il fallait absolument qu'il y ait deux filles (en d'autres termes, que Kim ne pouvait pas être la gagnante par désistement d'une concurrente)
Elle dit que l'épreuve c'était de necker Nathan, t'as le choix de le faire ou pas, mais tu es à Loft Story
J-P n'a pas suivi l'histoire et demande ce qui s'est passé. Kim lui explique et qu'il fallait absolument qu'il y ait deux filles (en d'autres termes, que Kim ne pouvait pas être la gagnante par désistement d'une concurrente)
Elle dit que l'épreuve c'était de necker Nathan, t'as le choix de le faire ou pas, mais tu es à Loft Story
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
ange de feu
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j-p dit que son chum aurait compris que c'était pour un prix
Kim dit qu'elle peut comprendre que Christiana ne soit pas comme ça. Pour elle ce qui va pas, c'est la tournure du jeu: c'était une session de necking. Elle dit qu'elle s'est dit: je vais y aller selon ma limite mais je vais embarquer dans le jeu --Message edité par pantheredouce le 2006-10-25 17:54:32--
Kim dit qu'elle peut comprendre que Christiana ne soit pas comme ça. Pour elle ce qui va pas, c'est la tournure du jeu: c'était une session de necking. Elle dit qu'elle s'est dit: je vais y aller selon ma limite mais je vais embarquer dans le jeu --Message edité par pantheredouce le 2006-10-25 17:54:32--
-
Mysterylife
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j-p et Kim parle du concours et des 4 épreuves.
J-P : on verra ce qui arrivera
Kim : je sais pas ce qui va arriver
j-p : Nathan est en train de délibérer
J-P : tu dis que tu te sens vivante quand tu es au ballotage, lui, il se sent vivant quand il y a un jeu.
Charles vient d'arriver
J-P en dit long sur le trip des jeux. Il parle de l'histoire de la mallette et dit que si personne ne s'était levé, il l'aurait fait
J-P : on verra ce qui arrivera
Kim : je sais pas ce qui va arriver
j-p : Nathan est en train de délibérer
J-P : tu dis que tu te sens vivante quand tu es au ballotage, lui, il se sent vivant quand il y a un jeu.
Charles vient d'arriver
J-P en dit long sur le trip des jeux. Il parle de l'histoire de la mallette et dit que si personne ne s'était levé, il l'aurait fait
c'est certain que c'est kim qui merite le voyage a 100% mais cette année sa l'air que c'est celle qui en font le moin dans qui merite de gagner
kim il est aller a fond et miss la plante aurai le voyage ben je comprend pk kim est fru en plus son tuteur croie dur comme fer que kim part dimance petite nouvelle pour lui ..............
kim il est aller a fond et miss la plante aurai le voyage ben je comprend pk kim est fru en plus son tuteur croie dur comme fer que kim part dimance petite nouvelle pour lui ..............
VONTONS KIM ET JP