Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
Carmelle a écritY aurait-il quelqu'un d'assez gentil pour m'expliquer en privé comment aller lire les vidéo sur megaupload...je comprend vraiment pas. Je me suis inscrite mais après je fait quoi pour visionner. Je vois l'info du vidéo et c'est tout
a partir du lien, sur la page sur laquelle tu arrives, en haut vers la droite tu vas voir 3 chiffres ou lettres. Tu les recopies dans le carré juste à coté. La une as environ 45 minutes d,attente. Tu fais disparaitre le petit carré. Tu peux maintenant télécharger ton video.
a partir du lien, sur la page sur laquelle tu arrives, en haut vers la droite tu vas voir 3 chiffres ou lettres. Tu les recopies dans le carré juste à coté. La une as environ 45 minutes d,attente. Tu fais disparaitre le petit carré. Tu peux maintenant télécharger ton video.

ange_bleu a écritChristiana rentre dans le jardin!
CH: tu dormais-tu
NAT: non
NAT: Bon réveille-moi la!
CH: Ben tu m,a dit que t'a meilleure date c'était avec des jujubes alors moi étant moi qui t'écoute, j'ai emmené les jujubes que j'ai ramassé moi-même!
NAT: t'est donc ben fine! Ah la porte est ouverte! Je suis très a laise
CH: ça parrait que t'est a laise! (elle rit un peu)
Nat: commetn ça sa été si long?
CH: petit probl
NAT: pkoi?
CH: parce que moi embrasser un gars c'est pas dans mes valeurs. Tsé me rapprocher de toi ça me fait plaisir mais t'embrasser je ne le ferais pas! J'ai expliqué au maitre et david m'a permis de le faire parce que j'y ai donné mon forfait. Mais embrasser c'est trop personnel et ça veux dire quelque chose
Nat: viens-t-en donc!
CH: mais ya pu de musique!
NAt: met donc la musique
CH: EST-CE QU'ON PEUT RAVOIR LA MUSIQUE?
CHristiana dit que toute les autres on déclaré forfait mais elle n'explique pas le contexte... elle dit qu'elle a décidé d'y aller par elle même après avoir parlé a David.
Nathan flate Christiana et il lui dt qu'elle est fine.
CH: quoi? Regarde-moi pas comme ça!
Christiana flatte le cou de nathan et elle arrête vite... elle se cole a coté de lui
Nat: c'est quoi le deal que t'a fait avec (le maitre)
CH: que je pouvais le faire de la facon que je voulais sans t'embrasser...
ça rigole et dis n'importe quoi...
Nat: elle a tu dis quelque chose Kim quand elle est rentré en-dedans?
CH: elle a dit que c'était hardcore!
Nathan souris et rit...
CH: MAIS LA! C'est moi qui est la
Nathan: je le sais
Christiana flate la tête a nathan, elle lui caresse de façon relativement froide le corps (juste le haut bien sur)... ça dit pas grand chose! franchement, ça vaut pas ben ben la peine de voir ça!
et ben ca y prend l;a permission des gros bras astweur ... pfffffffff
CH: tu dormais-tu
NAT: non
NAT: Bon réveille-moi la!
CH: Ben tu m,a dit que t'a meilleure date c'était avec des jujubes alors moi étant moi qui t'écoute, j'ai emmené les jujubes que j'ai ramassé moi-même!
NAT: t'est donc ben fine! Ah la porte est ouverte! Je suis très a laise
CH: ça parrait que t'est a laise! (elle rit un peu)
Nat: commetn ça sa été si long?
CH: petit probl
NAT: pkoi?
CH: parce que moi embrasser un gars c'est pas dans mes valeurs. Tsé me rapprocher de toi ça me fait plaisir mais t'embrasser je ne le ferais pas! J'ai expliqué au maitre et david m'a permis de le faire parce que j'y ai donné mon forfait. Mais embrasser c'est trop personnel et ça veux dire quelque chose
Nat: viens-t-en donc!
CH: mais ya pu de musique!
NAt: met donc la musique
CH: EST-CE QU'ON PEUT RAVOIR LA MUSIQUE?
CHristiana dit que toute les autres on déclaré forfait mais elle n'explique pas le contexte... elle dit qu'elle a décidé d'y aller par elle même après avoir parlé a David.
Nathan flate Christiana et il lui dt qu'elle est fine.
CH: quoi? Regarde-moi pas comme ça!
Christiana flatte le cou de nathan et elle arrête vite... elle se cole a coté de lui
Nat: c'est quoi le deal que t'a fait avec (le maitre)
CH: que je pouvais le faire de la facon que je voulais sans t'embrasser...
ça rigole et dis n'importe quoi...
Nat: elle a tu dis quelque chose Kim quand elle est rentré en-dedans?
CH: elle a dit que c'était hardcore!
Nathan souris et rit...
CH: MAIS LA! C'est moi qui est la
Nathan: je le sais
Christiana flate la tête a nathan, elle lui caresse de façon relativement froide le corps (juste le haut bien sur)... ça dit pas grand chose! franchement, ça vaut pas ben ben la peine de voir ça!
et ben ca y prend l;a permission des gros bras astweur ... pfffffffff
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
douce032005
Au moins elle est allée au jardin rejoindre Nathan.
17h32 - Christiana a la dernière épreuve
www.megaupload.com/?d=KV5TNM7R --Message edité par *Anais* le 2006-10-25 17:48:37--
17h32 - Christiana a la dernière épreuve
www.megaupload.com/?d=KV5TNM7R --Message edité par *Anais* le 2006-10-25 17:48:37--
- capucine243
-
Farfadette
- Modeste Jacasseur
Bah, Nathan peut bien la faire gagner s'il veut, nous on est pas des mollusques, on se fera pas berner...
Moi depuis les menaces de David envers Shawn hier et les perversités de Nathan envers Kim et BL hier aussi, je trouves que LS3 fou le camp à terre..
Tant qu'on fait pas des boutures avec Christiana... ca serait ben le top
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
Mysterylife
- pantheredouce
- Immortel du Domaine