Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
ange de feu
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Scorpy: Première chose, pour le vert, j'étais en train d'éditer mon message quand tu m'as répondu... Deuxième chose, pour ma question, je suis à la bonne place puisque si quelqu'un l'a entendu ou vu, c'est que c'est passé sur les caméras, donc ma question allait aux résumeurs (et j'ai beau chercher je ne l'ai vu nulle part)!! --Message edité par miniminie le 2006-10-25 16:48:58--
et Kim
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
ange_bleu a écritLe maitre dit qu'il ne pensait pas que ce serait si pire pour elle. Il lui demande: timide? elle répond oui. Réservée? Elle répond oui. Elle dit vous me poussez a boute là!
KIM: On peut pas avoir de la musique?
Nathan: Oui je leur ai demandé
Kim: Merci bébé
Nathan rit et dit : hey boy!
Kim: Ok
Kim embrasse Nathan près de l'oreille
Nathan: c'est dur
Kim: Shut
elle déboutone la chemise et elle dit je suis très stressée. Elle l'embrasse dans le cou, va en bas près du moineau et remonte avec sa langue. l'embrasse encore dans le cou. Prend de la glace qu'elle a emmenné, lui transfère la glace dans la bouche et elle semble l'embrasser un peu... elle fait rouler la glace sur son torse, l'embrasse dans le cou, elle rit. Elle est couchée sur lui et bouge son corps... Met le doigt pres de sa bouche, il liche son doigt. Vide tout le pot de glace sur son corps et elle la mange... le cou encore, le vraiment bas du ventre et un petit bec gêné sur la bouche. Il dit quelque chose que je ne comprend pas. Elle dit c'est correct. Elle pace la glace sur ses lèvres et elle dit: juste pour toi et l'embrasse langoureusement!!!!
Ouf!!!!!!!!!!!!!! c'est a peu près ça! moi je me peut pu, est-ce que je vous ai bien résumé ça?
Kim dit qu'elle en veux encore... elle lui embrasse les mamelons elle dit je ne sais pas si tu a vu la même chose que moi sur (inaudible)
Maitre: CHristiana, confess
Nathan: la musique c'était cool Maudit con, dit autre chose!
Kim s'en va... Nathan se lève et voit sa bosse. il dit oh mon dieu, oh mon dieu au moins des centaines de fois...
belle descrïption, merci
KIM: On peut pas avoir de la musique?
Nathan: Oui je leur ai demandé
Kim: Merci bébé
Nathan rit et dit : hey boy!
Kim: Ok
Kim embrasse Nathan près de l'oreille
Nathan: c'est dur
Kim: Shut
elle déboutone la chemise et elle dit je suis très stressée. Elle l'embrasse dans le cou, va en bas près du moineau et remonte avec sa langue. l'embrasse encore dans le cou. Prend de la glace qu'elle a emmenné, lui transfère la glace dans la bouche et elle semble l'embrasser un peu... elle fait rouler la glace sur son torse, l'embrasse dans le cou, elle rit. Elle est couchée sur lui et bouge son corps... Met le doigt pres de sa bouche, il liche son doigt. Vide tout le pot de glace sur son corps et elle la mange... le cou encore, le vraiment bas du ventre et un petit bec gêné sur la bouche. Il dit quelque chose que je ne comprend pas. Elle dit c'est correct. Elle pace la glace sur ses lèvres et elle dit: juste pour toi et l'embrasse langoureusement!!!!
Ouf!!!!!!!!!!!!!! c'est a peu près ça! moi je me peut pu, est-ce que je vous ai bien résumé ça?
Kim dit qu'elle en veux encore... elle lui embrasse les mamelons elle dit je ne sais pas si tu a vu la même chose que moi sur (inaudible)
Maitre: CHristiana, confess
Nathan: la musique c'était cool Maudit con, dit autre chose!
Kim s'en va... Nathan se lève et voit sa bosse. il dit oh mon dieu, oh mon dieu au moins des centaines de fois...
belle descrïption, merci

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
miniminie a écrit (..)pour ma question, je suis à la bonne place puisque si quelqu'un l'a entendu ou vu, c'est que c'est passé sur les caméras, donc ma question allait aux résumeurs!!
sauf que,
premièrement : comme ça s'est passé hier soir tard, tu ne trouveras pas le sujet dans le résumé d'aujourd'hui: ça n'est donc pas un commentaire pertinent au résumé d'aujourd'hui.
ET
deuxièmement, le sujet est abondamment traité dans un autre topic , principalement pour ne pas "polluer" le topic de résumé.
j'édite : ça n'est pas une vraie conversation --Message edité par pantheredouce le 2006-10-25 16:51:39--
sauf que,
premièrement : comme ça s'est passé hier soir tard, tu ne trouveras pas le sujet dans le résumé d'aujourd'hui: ça n'est donc pas un commentaire pertinent au résumé d'aujourd'hui.
ET
deuxièmement, le sujet est abondamment traité dans un autre topic , principalement pour ne pas "polluer" le topic de résumé.
j'édite : ça n'est pas une vraie conversation --Message edité par pantheredouce le 2006-10-25 16:51:39--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
miniminie a écritScorpy: Première chose, pour le vert, j'étais en train d'éditer mon message quand tu m'as répondu... Deuxième chose, pour ma question, je suis à la bonne place puisque si quelqu'un l'a entendu ou vu, c'est que c'est passé sur les caméras, donc ma question allait aux résumeurs!!
desole pour le vert je vient de le voir
desole pour le vert je vient de le voir