Résume Webcam du mercredi 25 octobre 2006 ( jour 31)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kim: je suis stressée, c'est vraiment hardcore et ils nous ont vraiment dit: scéance de bécotage!
Charles: mais ça veux pas dire sur la bouche
Kim: Ouin... Ils veulent vraiment voir ou on veux aller!
Charles: moi je serait vraiment all ben plus loin
M-E: aurais-tu été capable avec quelqu'un qui t'aurait vraiment déstabilisé?
Charles: mais ça veux pas dire sur la bouche
Kim: Ouin... Ils veulent vraiment voir ou on veux aller!
Charles: moi je serait vraiment all ben plus loin
M-E: aurais-tu été capable avec quelqu'un qui t'aurait vraiment déstabilisé?
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Danyka69 a écrit
Oui elle est sexy mais je me demande si je suis la seul a trouvé qu'elle est un peu rondelette a coté des autres?. Ne me pitché pas de tomates S.V.P.
Ben sans dire qu'elle est rondelette, je dirais qu'elle a un peu plus de poids que les autres... mais je crois que c'est seulement à cause qu'elle a beaucoup de forme ;) Elle a des fesses et des seins elle au moins non?
Oui elle est sexy mais je me demande si je suis la seul a trouvé qu'elle est un peu rondelette a coté des autres?. Ne me pitché pas de tomates S.V.P.
Ben sans dire qu'elle est rondelette, je dirais qu'elle a un peu plus de poids que les autres... mais je crois que c'est seulement à cause qu'elle a beaucoup de forme ;) Elle a des fesses et des seins elle au moins non?
- mllecoconut
- Magicien des Mots
M-E: ça va être quoi le concept, il va être couché sur le lit?
Kim: non
Charles: surement
Kim: ben de toute facon je vais le pitcher sur les coussins. je vais lui dire laisse moi t'embrassr mais ne m'embrasse pas. T'imagine-tu il sort a langue! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!
M-E et Charles rient --Message edité par ange_bleu le 2006-10-25 16:25:19--
Kim: non
Charles: surement
Kim: ben de toute facon je vais le pitcher sur les coussins. je vais lui dire laisse moi t'embrassr mais ne m'embrasse pas. T'imagine-tu il sort a langue! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!
M-E et Charles rient --Message edité par ange_bleu le 2006-10-25 16:25:19--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte