un article du site officiel....
Une chatte y perdrait ses petits
mercredi 25 octobre - 09:25 / Sandra Castonguay
© Canoë - Vidéotron
L'art de s'y perdre... Ma mère me disait ça lorsqu’une situation devenait très compliquée. Je trouve cette citation très mignonne et d’autant plus appropriée pour la situation dont nous sommes témoins à Occupation Double.
Qui aurait pu prévoir dès la semaine passée que David finirait par péter un plomb et que Grégoire serait si bas dans l’estime des filles (Maripier et Cindy en tête)?
Alors, qui est la méchante dans l’histoire? Frédérique? Si c’est le cas, je ne vois pas comment tous nos internautes assidus à la caméra web auraient pu passer à coté de ce fait qui semble si évident et unanime du coté féminin. Si nous n’avions que les émissions télé pour se faire une idée, je comprendrais pourquoi toutes les détractrices de Fred crient au montage et qu’on ne voie pas tout. Mais ce n’est pas le cas.
Maripier et Cindy de méchantes manipulatrices? Avouons que si c’est le cas, elles sont très fortes! Réussir à détourner la vérité à tout le monde??
Ha la la! Je n’y comprends plus rien! Et surtout, je refuse obstinément de croire que tout est blanc ou que tout est noir. Flagellez-moi sur la place publique si cela vous amuse, mais je crois qu’au bout du compte, il y a de la vérité et du mensonge dans tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Jpas sur que jcomprend cette article là... ça veu tu dire que dans le fond... c réellement Fred qui fait le trouble! pis que.. vue que c ma préféré depuis le début jvoi pas bien? ou jsuis pas folle... pis que c en tres grande partie de la manipulation de la part des bitchs?
Une chatte y perdrait ses petits...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Bien non tu n'es pas folle, t'as très bien compris que c'est les 2 bitchs Marie-Pierre et Cyndy qui ont parti cette histoire là et maintenant elles croient leurs mensonges tellement elles sont obsédées par la beauté de Fred ce qui les rend jalouses.[couleur=#00e21c]
Respecte les autres et les autres te respecteront
Ce que j'ai plutôt compris moi de l'article c'est qu'on a aucune preuve que Fred soit bitch mais qu'en même temps MP et Cindy n'ont pas pu tout inventer. En fait on laisse le bénéfice du doute aux 2 parties, on dit que tout n'est pas tout blanc ni tout noir, qu'il y a du vrai des deux bords!
En fait on veut semer le doute ds l'esprit des téléspectateurs --Message edité par apbt le 2006-10-26 11:07:30--
En fait on veut semer le doute ds l'esprit des téléspectateurs --Message edité par apbt le 2006-10-26 11:07:30--
Vraiment pas fort la fille...elle ne sait pas c'est quoi une gang de filles. Dès qu'il y en a une qui parle plus fort que les autres et qui démontre plus d'assurance, ici on parle de MP qui plus est, est renforcé par l'autre salope Cindy, c,est très facile pour les autres filles d'abonder dans le même sens pour faire partie de la gang. Fred était celle qui était la plus menaçante, belle et gentille (mais qui n'a pas l'air d'une put comme MP...donc c'est une fille que les gars peuvent aimer et non juste vouloir baiser comme elle-même), c'est donc elle qu'il fallait détruire... Donc de dire que c'est pas noir et blanc, mais plutôt nuancé...ok peut-être...mais nous avons tous vu ici l'acharnement des filles et leurs méchanceté, ce que nous n'avons jamais vu du côté de Fred.