Elimination de 2 candidat(e)s cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Radiostar a écritTout le monde disait la même chose à Occupation Double 1, le couple gagnant sera Éric et Natasha...
Oui, et je pense que Eric lui-même pensait ça et qu'il a vraiment changé d'idée à la dernière minute pour prendre Isabelle.
Je viens de réaliser qu'il y a eu 4 Isabelle en 3 saisons...
Oui, et je pense que Eric lui-même pensait ça et qu'il a vraiment changé d'idée à la dernière minute pour prendre Isabelle.
Je viens de réaliser qu'il y a eu 4 Isabelle en 3 saisons...
bizou19 a écritJe répète les paroles de l'animatrice à Radio-energie ce midi
«y paraît qu'un gars a été éliminé et qu'une fille a décidée de le suivre»
elle a prédit soit Greg et M-Pierre qui le suit
ou
David et Cindy qui le suit
J'aimerais tellement ça
Dans les 2 cas ce serait bon débarras
ou
J'aimerais tellement ça
Dans les 2 cas ce serait bon débarras
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bizou19 a écritJe répète les paroles de l'animatrice à Radio-energie ce midi
ou
J'aimerais tellement ça
Ayoye j'espère que c'est Greg et MP!!!
Merci pour le scoop
ou
J'aimerais tellement ça
Ayoye j'espère que c'est Greg et MP!!!
Merci pour le scoop
marienana c'est ma Bimbo!
Radiostar a écritBen non, Greg sait que Cindy ne l'aime pas et qu'elle préfère David. C'est avec Frédérique qu'il a des chances, il a déjà couché avec...
ils ont pas couché ensemble elle a confirmé lors de son entretien dans la maison de l'amour avec lui... ils se sont caressés et elle a demandé d'arrêter.
ils ont pas couché ensemble elle a confirmé lors de son entretien dans la maison de l'amour avec lui... ils se sont caressés et elle a demandé d'arrêter.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
timin a écritEst-ce que quelqu'un pourrait me répondre S.V.P. Je ne trouve pas les résumés du 25 et 26 oct. et j'aimerais vraiment allé les voir. Si quelqu'un sait ou il sont on peut m'envoyé un message privé au pire. Merci à l'avance.
il y en a pas.les cams sont fermer,il n'y a que des reprises.on va les avoirs demain le 25 et 26
il y en a pas.les cams sont fermer,il n'y a que des reprises.on va les avoirs demain le 25 et 26
Moi en autant que MP ou Cyndi soit partie je vais etre aux anges !!! Elles se croient bien forte les 2 ensembles, mais imaginez comment elle devrait prendre leur troue si une des 2 quittait. Par exemple MP, j'aurais un orgasme de la voir prendre son trou, pas sur qu'elle se ferait aller la gueule autant si elle se ramassait seule avec Fred et Isa !