Joel a Energie
Modérateur : Elise-Gisèle
Siberia a écritLa semaine dernière à l'émission de Martin Petit, il a dit "Si la tendance se maintient, je recevrai vendredi prochain à l'émission: Maripier et David" et Nadine, qui était invitée a dit "Non non tu vas recevoir Maripier et Robin"... Donc... peut-être Maripier...???
non Nadine avait dit...Robin
non Nadine avait dit...Robin
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
À radio énergie ce matin il disait que Joël a parlé du prix final au garçon, que les garçons n'ont absolument pas le droit de rien dire mais que la finale pourrait changer
Les animateurs ont dit par la suite n'y aurait-il qu'un gagnant? Et ça l'a fini comme ça.
Qu'en pensez-vous ?
Les animateurs ont dit par la suite n'y aurait-il qu'un gagnant? Et ça l'a fini comme ça.
Qu'en pensez-vous ?
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Moi ce qui m'a laissé perplexe ce matin c'est quand Joel a dit a Salut Bonjour qu'il a du dire au gars de ne pas parlé comment c'est passé l'élimination aux filles sous peine d'exclusion.Donc les gars auraient éliminé la fille mais comment ?
Et qui dans les gars veut toujours aller sur le côté des filles allé justifier ses choix ou ses paroles? D'après ce qu'on nous a permis de voir sur la webcam: Greg
En tk on verra ce soir
Et qui dans les gars veut toujours aller sur le côté des filles allé justifier ses choix ou ses paroles? D'après ce qu'on nous a permis de voir sur la webcam: Greg
En tk on verra ce soir
laoghaire_19 a écritÀ radio énergie ce matin il disait que Joël a parlé du prix final au garçon, que les garçons n'ont absolument pas le droit de rien dire mais que la finale pourrait changer
Qu'en pensez-vous ? Faudrait alors quils revoient leur titre : Occupation simple
Od c est vraiment du n'importe quoi .. au lieu de faire du ratrappage c'était a eux d'assumer leur choix de casting et de continuer le jeu tel quel , de toute facon le public est toujours mécontent de quelque chose et encore la ce n est pas tout le monde qui n est pas content.
Sérieux ils font vraiment n'importe quoi .C est ce qui m'a le plus fait décrocher.
Qu'en pensez-vous ? Faudrait alors quils revoient leur titre : Occupation simple
Od c est vraiment du n'importe quoi .. au lieu de faire du ratrappage c'était a eux d'assumer leur choix de casting et de continuer le jeu tel quel , de toute facon le public est toujours mécontent de quelque chose et encore la ce n est pas tout le monde qui n est pas content.
Sérieux ils font vraiment n'importe quoi .C est ce qui m'a le plus fait décrocher.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit Faudrait alors quils revoient leur titre : Occupation simple
Ça va comme c'est mené. Comme on dit.
Ça va comme c'est mené. Comme on dit.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Je pense que s'il a interdit aux gars de parler c'est que les choses se sont passées d'une facon pas très orthodoxe. Je n'ai pas fait de lien en ce qui à trait à la finale en tant que tel. Je ne crois pas qu'ils auraient divulgué quoi que ce soit de la finale aux gars aussi longtemps avant qu'elle se déroule, et dans quel but de toute manière. Alors pour ces raisons, les commentaires de Joel je crois étaient pour cette élimination-ci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
J'ai entendu hier aux grandes gueules, que Joël aurait dit aux gars: "Les filles essaient de vous faire passer Fred comme un démone. Mais nous, on a zéro image à vous montrer de ça." Dans le genre, que les filles exagéraient pas mal sur son cas...
J'Imagine que c'est ça qu'il veut pas que les gars aillent raconter aux filles.
J'Imagine que c'est ça qu'il veut pas que les gars aillent raconter aux filles.