David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Timorel  a écrit... lit plus haut stp   OUI !!! c un de mes meilleur chum areter de paniquer

Quel est le rapport entre ton amitié et ce que David a dit comme menaces? Ce sont des faits, qu'il en assume les conséquences.. C'est pas parce que c'est ton ami que ca change les propos tenus..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Je suis sure qu'il est meme plus concient quil est a la télé ... et ou quil sen fou maintenant ... tu sais pas ce qui ce passe a lextérieur et ta pas moyen de le savoir... je crois sérieusement qu'il est juste pas concient que tout et je dit bien tout est filmer et enegistrer ...

Souvener vous quand il a replacer shawn ... il lui a dit "la jai enlever mon micro"

il ne sais pas vrm comment ca marche et c tout

Dave for the win! Show em who's the King
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

non je suispas dans sa tete .... mais toi et tu plus porche de tes amis ou de ta mere ? ...

pas besoin de repondre je connais la réponse

merci

miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

Timorel  a écritVous etes beaucoup trop extreme et je garde ca comme idée ... et je comprend toujours pas pourquoi shawn recoit pas la meme tollé de post concernant ca double personnalité qui selon moi est un probleme bien plus grave que les mince écart de conduite d'un jeune normal ....

Ici, on parle de violence verbale qui n'est pas acceptée et qui est punissable par la loi. Pour ceux qui le connaissent, je comprend leur réaction, qu'ils le défendent mais il faut aussi qu'ils comprennent que le monde est rendu tellement fou aujourd'hui, qu'on ne peut jamais savoir si la personne passera à l'acte ou non... Ce n'est pas pour rien que ce genre de menaces n'est plus prise à la légère!!

et Kim
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Bon sens... je crois que de lire que certaines personnes puisse lui trouver une excuse pour se propos me ''criss'' a terre encore plus que les propos en eux memes.... ÇA SE FAIT PAS DIRE DES CHOSES COMME ÇA, désolée les mods mais oui je cris, j'en reviens pas. Qu'il le dise a la blague ou non c'est inadmisible, il y a déja tant de violence partout... il faut pas la tolérer, ce ne sont pas des blagues a faire. Moi je dis qu'il devrait se faire montrer la porte, la production l'avait déja avertit a ce sujet, David n'est plus un enfant a qui il faut répeter plusieurs fois, il a eu une chance il l'a gacher tant pis maintenant c'est dehors. Il y en a du monde que j'aime pas, mais jamais j'oserais dire une chose de ce genre la voyon donc. TQS doit mettre ses culottes et montrer qui est le boss pis le mettre dehors... sinon je vous jure que des qu'il est au ballotage je vais payer pour la premiere fois et faire ma part pour le faire sortir.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Timorel  a écritnon je suispas dans sa tete .... mais toi et tu plus porche de tes amis ou de ta mere ? ...

merci

Toute s'ke tu dis à vraiment pas rapport, on dirai des répliques d'un jeune de 12 ans...

Alors s.t.p, arrête d'le défendre, ou défend le avec des arguments plus fort que tu le connait c ton n'ami...

Tsss....

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Je suis daccord que le monde est fou ... mais pourquoi vous voler rien entendre ... je suis une des personne les plus proche de lui... je le connais tres bien .. et je vous dit et repete qu'il faut pas avoir peur et PAS DUTOUT !

c un bon gars

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Timorel  a écritJe suis daccord que le monde est fou ... mais pourquoi vous voler rien entendre ... je suis une des personne les plus proche de lui... je le connais tres bien .. et je vous dit et repete qu'il faut pas avoir peur et PAS DUTOUT !

c un bon gars

Si c'est un si bon gars, sort don avec !  

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

hahahaha ... ouais on sort dans les clubs ensemble =p

miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

Timorel  a écritJe suis daccord que le monde est fou ... mais pourquoi vous voler rien entendre ... je suis une des personne les plus proche de lui... je le connais tres bien .. et je vous dit et repete qu'il faut pas avoir peur et PAS DUTOUT !

c un bon gars
Ce n'est pas la question d'avoir peur ou non... La question est, comme je l'ai expliqué, que les menaces de ce genre sont PUNISSABLES PAR LA LOI! On n'a même plus le droit d'en faire, même en joke! Pourquoi est-ce qu'il aurait le droit de rester après avoir fait ça?? En plus, il avait déjà reçu un avertissement pour la même raison! Pour ma part, ça ne fait pas de lui un mauvais gars, loin de là... mais ça reste inacceptable!!

et Kim
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

c un bon gars

Faut croire qu'on a pas la même notion de bon gars!     Moi quelqu'un qui en menace une autre, ça rentre pas dans ma catégorie bon gars...  Et ce, même s'il ne met pas ses menaces à exécution!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

NainDeJardin  a écrit

Faut croire qu'on a pas la même notion de bon gars!     Moi quelqu'un qui en menace une autre, ça rentre pas dans ma catégorie bon gars...  Et ce, même s'il ne met pas ses menaces à exécution!

Je porterais pas un jugement sur sa personne basée sur ca, meme si je ne suis pas d'accord avec ses propos.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Timorel  a écritnon je suispas dans sa tete .... mais toi et tu plus porche de tes amis ou de ta mere ? ...

merci

complètement pathétique comme réplique

en 6 ans tu ne peux connaître totatlement quelqu'un, même en 30 ans.

Strophe j'aurais fait la même chose que toi
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Chico_Fan  a écrit

Je porterais pas un jugement sur sa personne basée sur ca, meme si je ne suis pas d'accord avec ses propos.

Je ne me base pas seulement sur ça...  Ce que je vois de David dans le loft, c'est un gars qui mise sur ses bras pis qui semble être prime (trop de testostérone?) quand ça fait pas son affaire, qui est avec Christiana mais qui rigole dans son dos...   Bref, ce n'est pas quelqu'un dont j'apprécierais la compagnie...     Il est peut-être ben sympathique mais ce n'est pas l'impression que j'ai...  Remarque que je ne détiens pas la vérité absolue!  
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Non mais, je n’en reviens pas des paroles menaçantes dites par David. Tu ne dis pas des choses comme ça quand tu n’es pas une personne agressive. Je pense que David n’est pas à sa place dans le loft et qu’il devrait être éliminé du jeu.  On ne peut tolérer ce genre de comportement, c’est à prendre au sérieux

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
lola cool
Nouveau Né du Forum

Message par lola cool »

allo J'aimerais beaucoup pouvoir visionner la vidéo où puis-je me la procurer
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

lola cool  a écritallo J'aimerais beaucoup pouvoir visionner la vidéo où puis-je me la procurer

Je me posait la même question  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Si la production avait a sortir David, il serait déjè parti.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

olien  a écritSi la production avait a sortir David, il serait déjè parti.  

Effectivement! Malheureusement, je pense qu'ils l'ont gardé!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Timorel  a écritJe suis sure qu'il est meme plus concient quil est a la télé ... et ou quil sen fou maintenant ... tu sais pas ce qui ce passe a lextérieur et ta pas moyen de le savoir... je crois sérieusement qu'il est juste pas concient que tout et je dit bien tout est filmer et enegistrer ...
Souvener vous quand il a replacer shawn ... il lui a dit "la jai enlever mon micro"

il ne sais pas vrm comment ca marche et c tout
Ben voyons donc Timorel...C'est LOFT STORY 3 oui oui 3
Ils savent très bien qu'ils sont filmés....
Et jamais au grand jamais la violence,qu'elle soit verbale ou autre ne devrait être toléré.... JAMAIS

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »