David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Marco  a écritsa fait dur votre affaire. même sil le dit il ne le fera pas, on est sur un forum, la lettre à tqs sa fait dur, pensez vous vrm qu'ils ne l'ont pas entendu, pis même à sa, shawn si yé intelligent il va réagir, à moins qu'il soit parti à brailler. Euhh j'crois fermement que oui la lettre va être prise en considération.  Le DB est constamment observé par les producteurs de téléréalités.  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Strophe  a écrit
Et j'espère que cette fois David aura droit à un sérieux avertissement.
David est déjà sous probation. La production l'avait bien avertit, la prochaine fois qu'il fait de tels menaces il sort du Loft immédiatement.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

On prône partout à la tv tqs Mongrain en parle beaucoup que la violence même verbal n'a pas lieu d'être donc la prod..doit aujourd'hui agir en conséquence
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

demon13  a écrit

Je vois que le forumeurs sont sensible au menaces de mort, surtout après DAWSON, c'est largement compréhensible. Mais n'y a t'il pas exageration dans les réactions ?

Pour ma part, je crois qu'il a dit "juste ca de même" dans un moment de frustration. Après tout, sa blonde est au balottage contre Shawn, comment voulez-vous qu'il réagisse ? Avec un sourire et en claquant des mains ?   Non, il a seulement dit des paroles en l'air comme ca... Et même pas devant lui !

De là, a comparer DAVID à NICHOLAS GILL, je penses que c'est un peu exageré.

David mérite certainement un dernier avertissement et ensuite OUT la prochaine fois. Mais je trouves la réaction des forumeurs et particiulièrement STROPH tellement amplifiée.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. A vous entendre, faudrait le faire arreter par la police, le passser à tabac, le mettre en prison et presque le passer à la chaise électrique en le lapidant et en lui mettant des rats dans la bouche !

donc on laisse faire David mais on applaudit quand c'est un tit cul qui s'fait arrêter pour des menaces sur le net.  J'sais que c'est pas pareil mais s'ils ne sanctionnent pas, ils viennent de nous montrer que c'est 2 poids 2 mesures.  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

petitecrevette  a écrit

En on t-il deja parler au shobizz show?

Ils en ont parlé et ils en parle encore en ce moment  
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

la prod va devoir prendre une décision car ils en on parlé au showbizz show. ils ont dit qu'il serait temps que la prod réagisse et le mettre dehors...
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Pour le nombre de lofteurs... c'est pas grave parce que je suis certaine que KK va revenir :-)
Et Shawn, il devra avoir des gardes du corps à sa sortie... et pour un petit bout ! --Message edité par marie_anne le 2006-10-25 10:38:12--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

bikeuse  a écrit Euhh j'crois fermement que oui la lettre va être prise en considération.  Le DB est constamment observé par les producteurs de téléréalités.    

ske jveux dire, c ke jtrouve sa ridicule, fallait quelqun qui prend sa tellement à coeur pis qui écrive une lettre. la production va agir si elle en voit le besoin, c pas de nos maudits problemes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bin voyons cliff !? Je comprend pas les deux ou trois qui disent qu'on exagère ! Que c'est un jeu et blablabla !

Euh ... c'parce que la violence verbale ou physique est TOUJOURS innacceptable. Et je vous pose la question : ''Si c'était votre fille ou votre fils qui se faisait directement menacer, le prendriez-vous à la légère ''.

Wo ... faut penser avant d'écrire !  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marco  a écrit

ske jveux dire, c ke jtrouve sa ridicule, fallait quelqun qui prend sa tellement à coeur pis qui écrive une lettre. la production va agir si elle en voit le besoin, c pas de nos maudits problemes.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Marco  a écrit

à qq part t'as raison mais sur le fait que c'est pas nos maudits problèmes...j'hésite.  J'ai pas d'enfant/ado mais j'sais qu'y en a qui écoutent ca pis j'aimerais pas que ce soit ca qu'ils voient.  Malgré que j'trouve pas que loft est une émission pour eux mais bon...vu l'hre de diffusion  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Emmanuelle  a écritBin voyons cliff !? Je comprend pas les deux ou trois qui disent qu'on exagère ! Que c'est un jeu et blablabla !

Euh ... c'parce que la violence verbale ou physique est TOUJOURS innacceptable. Et je vous pose la question : ''Si c'était votre fille ou votre fils qui se faisait directement menacer, le prendriez-vous à la légère ''.

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Emmanuelle  a écritBin voyons cliff !? Je comprend pas les deux ou trois qui disent qu'on exagère ! Que c'est un jeu et blablabla !

si ctait mon fils, je lui aurais dit de pas sarranger pour se mettre du monde à dos pour commencer. shawn yé trop pas naturel, je sais pas c koi ya fait à david, mais tk il a lair de se lêtre mis à dos.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Vous me jettez par terre à matin.
Ben voyon donc, y est ben IMMATURE ce gars là.
Sortez-le de là pis vite!!!!!
marienana c'est ma Bimbo!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marco  a écrit

si ctait mon fils, je lui aurais dit de pas sarranger pour se mettre du monde à dos pour commencer. shawn yé trop pas naturel, je sais pas c koi ya fait à david, mais tk il a lair de se lêtre mis à dos.

Donc on a le droit de menacer toute les personnes qui se sont mis à dos de chacun de nous? Ça va être beau talleurs ça
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Emmanuelle a dit:Citation :Euh ... c'parce que la violence verbale ou physique est TOUJOURS innacceptable. Et je vous pose la question : ''Si c'était votre fille ou votre fils qui se faisait directement menacer, le prendriez-vous à la légère ''.Plusieurs forumeurs ont proféré des menaces envers certains lofteurs et ca me semblait accepté.  La menace d'agression physique faites par un forumeur est elle plus acceptable que celle faites par un lofteur??? Si c'est le cas peux-tu me dire pourquoi? Si ce n'est pas le cas, pourquoi n'y a-t'il pas des conséquences?

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Marco  a écrit

Perso ça s'appelle joué à l'autruche,ça commence avec des petites paroles en l'air et ça peu finir avec de grave concéquence.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Je ne comprends pas les gens qui prennent ca a la legere! Excusez moi mes des menaces c'est des menaces et ne doivent etre tolere de personnes et par personnes.
Emmanuelle dit une phrase qui est riche de sens et que vous devriez murir:

''Si c'était votre fille ou votre fils qui se faisait directement menacer, le prendriez-vous à la légère ''.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mariejo65  a écritVous me jettez par terre à matin.
Ben voyon donc, y est ben IMMATURE ce gars là.
Sortez-le de là pis vite!!!!!
dur a lire le rouge
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

superadele  a écritJe ne comprends pas les gens qui prennent ca a la legere! Excusez moi mes des menaces c'est des menaces et ne doivent etre tolere de personnes et par personnes.
Emmanuelle dit une phrase qui est riche de sens et que vous devriez murir:

''Si c'était votre fille ou votre fils qui se faisait directement menacer, le prendriez-vous à la légère ''.

T'as tout dis ce qu'il y avait à dire
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »