David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

que ce soit des paroles en l'air ou tout simplement une blague...je dis non! et de plus il a déja été avisé par la production que la prochaine fois qu'il ferait des menaces, il serait expulsé, et bien la prod devrait tenir parole et le sortir. david aurait du réfléchir avant de lâcher une connerie pareille. c'est vrai que faut dire que dans son cas, réfléchir doit lui demander tout un exploit!
sur ce je redis que ses propos n'ont pas leur place dans ce jeu et il serait temps qu'il ait une conséquence a ses paroles le ti-monsieur.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
petitecrevette
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par petitecrevette »

sharlie  a écritque ce soit des paroles en l'air ou tout simplement une blague...je dis non! et de plus il a déja été avisé par la production que la prochaine fois qu'il ferait des menaces, il serait expulsé, et bien la prod devrait tenir parole et le sortir. david aurait du réfléchir avant de lâcher une connerie pareille. c'est vrai que faut dire que dans son cas, réfléchir doit lui demander tout un exploit!
sur ce je redis que ses propos n'ont pas leur place dans ce jeu et il serait temps qu'il ait une conséquence a ses paroles le ti-monsieur.

En on t-il deja parler au shobizz show?
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

Strophe  a écrit
Non j'ai pas le vidéo de cela, je n'en fais jamais ! Tu auras donc le choix de croire ou pas... Nous étions quand même minimum 3 à l'entendre à la webcam et à avoir la même version. Anyway, si les gens de la production lisent ceci... eux ils ont les moyens de retourner voir sur les bandes !  

J'ai fait parvenir un courriel ce matin à TQS concernant ce sujet en leur disant de faire quelquechose (comme avertissement) sinon j'enverrais l'info dans des quotidiens...j'ai aussi dit que Nathan tenait un language tres vulgaire souvent : comme il a dit hier...c'est qui qui va me sucer... ou les traiter de salope et autres comme le soir qu'il avait bu...ou aller voir les filles dans la douche.  On verra ce que ça va donner
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

tout à fait inacceptable    Tu fais bien strophe d'écrire à la production.  C'est bien beau les "manières de parler" ou les expressions mais un moment donné y a tjrs ben des limites.
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

olien  a écritHeureusement qu'il n'y a pas urgence.  Son projet risque de se réaliser dans 5-6 semaines seulement et est conditionnel à la victoire de Shawn en finale.  Shawn risque de ne pas gagné alors il y a peu de danger.  Comme la production est maintenant avisée de la menace meme si Shawn gagnait il y aurait alors des mesures de protection prises.  Alors vous m'excuserez, mais personnellement je ne suis pas inquiet.  De plus David n'a pas le profil d'un gars qui va commettre un crime dans un moment de folie.  Mais c'est clair que la production devrait sévir contre les lofteurs qui profèrent des menaces envers d'autres lofteurs.  Je parle ici bien sur de David et de Christiana qui en a aussi profèrer envers Mélissa. contre Mélissa aussi ben voyons  

Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Bravo Strophe je seconde ta démarche.S'il donne suite à ton Mail tu nous en feras part si le coeur t'en dit..
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  J'ai lue comme chacune de vous mais David il va faloir que les production prenne une décision avec toute la violence qu'il y a a la télé tolérance zéro ces peut=etre pas sérieux aucune chance a prendre    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Galaxie63
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par Galaxie63 »

Si jamais ils sortent David... Un moment donné, il va falloir qu'ils passent par dessus un ballotage, qu'ils passent une semaine.....Parce qu'ils n'auront plus assez de lofteurs pour aller jusqu'à la finale... hihihihihiihi....

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Ils en parlent à showbizz show!!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ils sont en train d'En parler à 98,5 Fm
superadele
Manitou de la Parlotte
Messages : 1674
Inscription : dim. sept. 04, 2005 12:00 am

Message par superadele »

Hahaha cool ca ce qu ils ont dit a la radio : allumez donc la production avant que ce soit trop grave !




Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Ils ont dit ce que Strophe à vue et entendu et pense comme la majorité que David doit sortir et Jasmin a dit que ses passible de faire de la prison faire de tel menace..
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

Tiffanys  a dit :

Vous écouterez l'émission de Eric Remy ce matin à 10h00.  Il va en parler  ;)

http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php

WOW... tout a été dit comme les gens l'on écrit hier...Je viens d'écouter et la production se fera pointé du doigt si on agit pas...  
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Carmelle  a écrit

J'ai fait parvenir un courriel ce matin à TQS concernant ce sujet en leur disant de faire quelquechose (comme avertissement) sinon j'enverrais l'info dans des quotidiens...j'ai aussi dit que Nathan tenait un language tres vulgaire souvent : comme il a dit hier...c'est qui qui va me sucer... ou les traiter de salope et autres comme le soir qu'il avait bu...ou aller voir les filles dans la douche.  On verra ce que ça va donner

J'espère que vous serez écouter ainsi que Strophe,car là les menaces de David c'est pas comique le gars s'il n'accepte pas le sdéfaites ou de contraintes à 20 ans que sera l'avenir pour lui ,
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Harley*  a écritJasmin a dit que ses passible de faire de la prison faire de tel menace..
c't'un fait pis faut absolument qu'il soit sanctionné.  Bonyenne y arrêtent pas de dire dans les médias ces temps-ci que c'est tolérance zéro fait que la production DOIT mettre ses culottes
Wilbur
Modeste Jacasseur
Messages : 180
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Message par Wilbur »

Galaxie63  a écritSi jamais ils sortent David... Un moment donné, il va falloir qu'ils passent par dessus un ballotage, qu'ils passent une semaine.....Parce qu'ils n'auront plus assez de lofteurs pour aller jusqu'à la finale... hihihihihiihi....

il y as deja trop de lofteur pour les semaine qui reste

Marco
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : lun. févr. 27, 2006 1:00 am

Message par Marco »

sa fait dur votre affaire. même sil le dit il ne le fera pas, on est sur un forum, la lettre à tqs sa fait dur, pensez vous vrm qu'ils ne l'ont pas entendu, pis même à sa, shawn si yé intelligent il va réagir, à moins qu'il soit parti à brailler.
olien
Seigneur de la Causerie
Messages : 8097
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par olien »

Ti-Radis a dit:Citation :contre Mélissa aussi  ben voyons  
Je sais pas si ta réponse est ironique mais au jardin Preiscilla rapportait que Mélissa avait dit que Christiana avait grossi.  Christiana a alors dit si elle m'avait dit ca à moi je l'aurait agressé physiquement. Plus tard elle a précisé qu'elle lui aurait tiré les cheveux.

Pour l'expulsion de David, il a été avisé pour menace direct à un lofteur, ce qui n'est pas le cas ici, il s'agit de menace indirect et à long terme, je ne crois pas qu'il y a matière à expulsion mais plutot à un avertissement sérieux.  Pour la judiciarisation oublié ca, la couronne n'engagera pas de poursuite pour ca.

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »



Je vois que le forumeurs sont sensible au menaces de mort, surtout après DAWSON, c'est largement compréhensible. Mais n'y a t'il pas exageration dans les réactions ?

Pour ma part, je crois qu'il a dit "juste ca de même" dans un moment de frustration. Après tout, sa blonde est au balottage contre Shawn, comment voulez-vous qu'il réagisse ? Avec un sourire et en claquant des mains ?   Non, il a seulement dit des paroles en l'air comme ca... Et même pas devant lui !

De là, a comparer DAVID à NICHOLAS GILL, je penses que c'est un peu exageré.

David mérite certainement un dernier avertissement et ensuite OUT la prochaine fois. Mais je trouves la réaction des forumeurs et particiulièrement STROPH tellement amplifiée.

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. A vous entendre, faudrait le faire arreter par la police, le passser à tabac, le mettre en prison et presque le passer à la chaise électrique en le lapidant et en lui mettant des rats dans la bouche !

...
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Marco  a écritsa fait dur votre affaire. même sil le dit il ne le fera pas, on est sur un forum, la lettre à tqs sa fait dur, pensez vous vrm qu'ils ne l'ont pas entendu, pis même à sa, shawn si yé intelligent il va réagir, à moins qu'il soit parti à brailler.
Chacun sa façon de voir les choses..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »