David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Wilbur  a écritsi il es coupable est-ce que on peux lui donner un ans de prison ou 3 ans au E-U ?  

Une expulsion du Loft dans son cas se serait vraiment adéquat
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

~ Pixie ~  a écrit

Une expulsion du Loft dans son cas se serait vraiment adéquat
Ben d'accord  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Mary Beth  a écritJ'ai lu sur un autre forum  (et ca au tout début de Loft Story) un post de quelqu'un qui connaissait David  et disait entre autres choses que si il y avait de la bataille dans le loft ca serait David qui la partirait.

Selon moi c'est significatif.

Je le retrouve et viens le mettre ici.

LeeLou  a écrit
Il y a pas longtemps j ai écris que David était a surveiller , quil n avait pas un air fendant et ce ton de voix pour rien (et j ai spécifié qu'on m'avait parlé de lui ) et on m'a fait savoir de mettre les cancans de coté ....Ca donnerait pas grand chose de retrouver le message et le mettre ici , tu vas surement te faire dire la meme affaire , surtout que  sur le net on peut ben dire n importe quoi et ne pas connaitre la personne pour vrai ...

Ce message je me souviens datait du 29 sept. c'était au début de Loft Story  et il disait connaître David Tremblay et son frère Nick  et ca bien avant que David pète sa coche avec Shawn.
Mais je sais ca ne donnerait pas grand chose  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tuberale  a écrit

Il a annoncé qu'il en parlerait?.....ou tu lui a envoyé de quoi là-dessus?, etc.....

Je lui ai envoyé.   Il aime bien être informé  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

IL Y A UN DICTON qui dit:Les eaux mortes sont souvent plus dangereuses qu la tempête car on ne sais pas ce qui se cache au fond
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Biche  a écritIL Y A UN DICTON qui dit:Les eaux mortes sont souvent plus dangereuses qu la tempête car on ne sais pas ce qui se cache au fond  

Je le trouve empreint d'une bien grande sagesse ton dicton.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

TQS ne peut pas laisser passer cela car il y aura de l'escalade, en premier coup de poing dans la face et là, attaque à l'arme blanche si Shawn est en final et si il gagne, il va le tuer avec un révolver   ????      

Il y a assez de violence comme ça dans les rues tous les jours, que maintenant il en a dans la téléréalité, nom de Dieu quand la violence va-t-elle arrêter????  C'est totalement gratuit cette violence verbale là, je commence à en avoir mon tas.

Dehors, le Killer's David va te faire refroidir les esprits derrière les barreaux un peu, cela te permettra de te faire un bilan personnel sur la violence que tu as en toi.  ASSEZ, C'EST ASSEZ.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Y'as p-e juste dis sa de même, c'est pas vraiment des menaces, il ne l'as même pas dis a Shawn en +, si comme vous disiez qu'il parlait avec Nathan...

Moi j'pense que c'est plus des paroles en l'air, sans se soucier de quoi que ce soit, tcé, tlm peut dire sa en joke la vraiment inoffensif, mais bon si vous dites que c'étais pas a la blague...

Mais je trouve qu'on exagère quand même, j'espère qu'on va le voir a soir a la quotidienne... Toute façon j'lai jamais aimé David, et sa face de bat!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mary Beth  a écrit

Ce message je me souviens datait du 29 sept. c'était au début de Loft Story  et il disait connaître David Tremblay et son frère Nick  et ca bien avant que David pète sa coche avec Shawn.
Mais je sais ca ne donnerait pas grand chose  
personnellement je suis pas surprise de ce que dit david ou fait david ...
Et celui qui a dit le connaitre le connait probablement pour vrai , il confirme ce qu on m'a dit d'ailleurs .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
personnellement je suis pas surprise de ce que dit david ou fait david ...
Et celui qui a dit le connaitre le connait probablement pour vrai , il confirme ce qu on m'a dit d'ailleurs .

Est-ce que tu peux nous écrire ce que ce gars-là disait de lui? Et pourquoi il le disait? Je suis intéressé à le lire pour tenter de mieux cerner David.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je trouve inacceptable ce genre de parole dans la bouche d'un adulte    même proféré en blague plate (car c'est sa deuxième offense)

Et pourrait-on avertir également Nathan que sa mère va être pas mal moins fière de lui avec "Brenda-la-charrue", "qui veut me sucer ? ", "j'suis bandé", "j'veux voir des petits seins", avec son voyeurisme dans la douche de Kim ET SURTOUT SON ENTRÉE DANS LA DOUCHE DE BRENDA-LE HIER !!!!  Si il a besoin d'un père pour se faire remettre les idées en place que le maître lui parle et s'il a besoin d'une mère, ben qu'il aille la rejoindre.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Est-ce que tu peux nous écrire ce que ce gars-là disait de lui? Et pourquoi il le disait? Je suis intéressé à le lire pour tenter de mieux cerner David.

J'ai pas vraiment de détail , mary beth disait simplement que s'il y avait a avoir une bataille ce serait David qui serait le premier en cause (un truc comme ca) et moi on m'a dit sensiblement la meme chose ,souligné du fait que c était une bombe a retardement et un gars vraiment pas drole a voir et a connaitre ... Enfin ca peut vouloir dire n importe quoi ,mais je crois tout de meme la personne qui m'a dit cela , j ai pas plus de détail sur qui est David parce que j ai pas voulu en savoir plus admettons   Mais quand je reparlerai a la personne  j'essayerai d en savoir plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ils sont vraiment trash les lofteurs cette année.

Dans toute la gang, il y a juste une personne qui a de la classe: Brenda-Lee.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Strophe, j'approuve et je supporte ta démarche.  Cette attitude de David est innaceptable, même si peut-être qu'il n'exécutera pas nécessairement sa menace, il l'a faite verbalement, et c'est une forme de violence.  J'espère qu'il sera sérieusement pénalisé, car laissez passer ça, c'est banaliser, voire même accepter ce genre de violence.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ayoye ! Sérieusement, j'espère que la production sanctionnera. Ça ne doit jamais être prit à la légère.. même si c'est une joke plate... Il devrait apprendre à se la fermer le p'tit David ..  
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Neil  a écritY'as p-e juste dis sa de même,  

ben ont dit pas des chose de même !

ce sont des chose qui ne se dise pas
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Matthyboy  a écritStrophe, je t'appuie à 100%, ce sont des menaces qui sont innaceptables et surtout qu'il y a environ 1 200 000 personnes qui en sont témoins...belle image pôur la société!!!!  Écris cette lettre et met mon nom en bas    

strophe tu peut mettre mon nom moi aussi

ne lache pas will on est derriere toi

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Tiffanys  a écrit

Je lui ai envoyé.   Il aime bien être informé  

tu as bien fait on ne doit acceter cela  

ne lache pas will on est derriere toi

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Strophe je t'appuie aussi a 400%. Ca ne se dit pas. Il devrait etre evincer du loft immediatement avec poursuite pour ses propos ce qui donnerait lieu a un mandat de garder la paix pour tout le monde de ls production et lofteur. Pour moi c'est propos sont un manque de maturite et inacceptable.  Au plus vite une plainte en bonne eduforme. Il est majeur donc doit etre consient de ses paroles.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Heureusement qu'il n'y a pas urgence.  Son projet risque de se réaliser dans 5-6 semaines seulement et est conditionnel à la victoire de Shawn en finale.  Shawn risque de ne pas gagné alors il y a peu de danger.  Comme la production est maintenant avisée de la menace meme si Shawn gagnait il y aurait alors des mesures de protection prises.  Alors vous m'excuserez, mais personnellement je ne suis pas inquiet.  De plus David n'a pas le profil d'un gars qui va commettre un crime dans un moment de folie.  Mais c'est clair que la production devrait sévir contre les lofteurs qui profèrent des menaces envers d'autres lofteurs.  Je parle ici bien sur de David et de Christiana qui en a aussi profèrer envers Mélissa.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »