Photo trio d'ex lofteuses
Modérateur : Elise-Gisèle
Tant qu'il y a des messages d'erreur sur ce forum, veuillez utiliser le forum de secours SVP. http://www.domainebleu.ca
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
critonic a écritvanessa a des airs a Sandra Bullock je trouve
OUI c vrai.. est tres jolie Vanessa... mais je connais du modne qui la conaissent bien poru avoir travaillé avec.. et il parait quelle est extremement fraiche...
mais bon c'étais ds mes préfér quand emem au début...domage quelle soit partie si vite
OUI c vrai.. est tres jolie Vanessa... mais je connais du modne qui la conaissent bien poru avoir travaillé avec.. et il parait quelle est extremement fraiche...
mais bon c'étais ds mes préfér quand emem au début...domage quelle soit partie si vite
joaye a écrit
Au moins, elle travaillait, la fille de riche!! Ou est-ce qu'elle travallait?
Au moins, elle travaillait, la fille de riche!! Ou est-ce qu'elle travallait?