Mettons que Kim aurrait laissez Shawn au ballotage?

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi, je vote pour garder l'intérêt envers l'émission. Alors, comme Christianna ne fait pas grand chose... elle n'aurait pas eu mon vote, et ce, contre a peu près tous les lofteurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Kim m'a fait chier en maudit en se placant à la place de Shawn...c pas mélant, j'ai quasiment jouit quand j'ai sur qu'il était au ballotage..j'ai quasiment le gout qu'elle parte juste pour pas donner trop de pouvoir à SE...je suis pu capable!!!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mikaela  a écritKim m'a fait chier en maudit en se placant à la place de Shawn...c pas mélant, j'ai quasiment jouit quand j'ai sur qu'il était au ballotage..j'ai quasiment le gout qu'elle parte juste pour pas donner trop de pouvoir à SE...je suis pu capable!!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je crois bien que Shawn aurait passé contre Christiana.

Kim a voulu bien faire en prenant la place de Shawn, mais je crois que ceci lui nuira dans un certain sens; il aurait dû faire face au ballotage.

J'ai de la difficulté à comprendre le geste de Kim dans les circonstances, ca se peut que ca se revire contre elle et Shawn par le fait même.

Et il se peut bien que les filles le mettent au ballotage la prochaine fois et il devra y faire face, il n'y aura pas toujours quelqu'un qui usera d'un privilège pour le sauver du ballotage.

Je veux pas nécessairement qu'il parte mais qu'il se batte pour la gagner la maison, jusqu'ici, c'est très facile pour lui.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

j,AI DIT hcRISTIANA CAR JE L'aIME PAS ET ELEL AMENE RIEN DS LE LOFT A PART DES LARMES

PAr contre le public aurait bin pu éliminer Shawn a cause de ses troubles de personalité et son ptit jeu tres manipulateur

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

praeteritum  a écritEtre a la place de Shawn, je me sentirais humilié de me sauver du balottage de la sorte.

Incapable de s'imposer et de se faire accepter par une majorité du groupe, la matante est venu à son secours.

Je trouve ça dégoutant. Va falloir l'endurer jusqu'à qu'il n'est plus le choix de se faire sortir par les votes du public.
J'adhère assez a cette phrase que j'ai mis en vert,Shawn je l'aimais in ti brin,mais depuis il a pris une certaine débarque dans mon estime,je le trouve lâche un ti peu...je reste convaincue qu'être au ballotage avec Christiana il aurait eu de très grande chance de rester
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois que Shawn serait resté et c'est pourquoi je suis déçu du geste de Kim.

Christiana aurait quand même faite ses crises et son attitude n'aurait pas été différente. Je ne penses que le public en général soit bien ouvert à vouloir garder une fille qui ne fait rien sauf pleurer sans raison.

Quant à Shawn malgré que plusieurs l'aime plus ou moins ses agissements, pour en tout cas cette semaine n'ont jamais été négatif. Et le monde de Lofty c'est quand même quelque chose qui a fait investir tous les lofteurs durant plusieurs heures dans une activité de plus haut niveau intellectuel que j'ai du beau linge. Si Shawn n'avait pas été là quel aurait été l'activité?

Malheureusement j'ai manqué la quotidienne et je ne sais pas ce que le montage à donné. J'espère qu'il a été démontré que c'était Shawn l'instigateur.

Je ne suis pas une voteuse mais si Kim n'avait pas pris la place, je crois que j'aurais fait une exception pour Shawn. Au début je ne l'aimais pas vraiment mais j'ai changé d'opinion et maintenant que suis une fan de ce dernier. A chaque fois qu'il y a des revirements ou de l'action autre que le bitchage et chialage c'est parce que SE a pris une decsion ou a agit d'une façon quelconque.

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je crois que shawn aurait quitté
Image
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Cette année je ne vote pas mais les autres années je faisais toujours mon vote a la fin de la semaine, cette semaine apres avoir les émissions, le film et la soirée "Lofty" de Shawn c'est sur sur que j,aurais voté pour le garder dans le loft.

Christianna je ne l'aime pas depuis le début, ben pas que je ne l'aime pas mais elle me laisse froide, elle pleurerais devant moi et je n'aruais meme pas le gout de la consoler, me semble qu'elle pleure jamais pour les bonnes raisons et quand elle pleure pas ben on la vois pas.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Shawn aurait resté ,il est plus populaire et aimé que christiana ,c est pour ca que j aurais aimé qu il reste au balottage pour le prouver  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Shawn sortirait ce soir si la grosse vulgaire ne l'avais pas sauvé.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Omi  a écritShawn sortirait ce soir si la grosse vulgaire ne l'avais pas sauvé.  

Je sais pas...Le public est partagé, mais beaucoup aime bien Shawn.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »