Mettons que Kim aurrait laissez Shawn au ballotage?
Modérateur : Elise-Gisèle
je pense que Shawn serait sorti...Pas pour rien qu'il a été le dernier à rester en compagnie de Priscilla au show de dimanche dernier...
Kim a vraiment changé le cour du jeu sans même le savoir mais je suis contente de son move justement parce que si Shawn partait, la clique de Chrales-David-Christiana-Jp-Nathan gardait le dessus encore une fois...
Kim a vraiment changé le cour du jeu sans même le savoir mais je suis contente de son move justement parce que si Shawn partait, la clique de Chrales-David-Christiana-Jp-Nathan gardait le dessus encore une fois...
-
- Seigneur de la Causerie
J'aurais eu peur que Shawn sorte mais personnellement j'aurais quand même voulu que ce soit Christiane. C'est l'heure qu'elle aille se faire transplanter (réf.: à la plante verte) à l'extérieur du loft.
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de difficulté avec une personne qui passe son temps à se plaindre aux autres et à pleurnicher plutôt que de régler ses problèmes directement avec la personne concernée. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-10-25 10:30:12--
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de difficulté avec une personne qui passe son temps à se plaindre aux autres et à pleurnicher plutôt que de régler ses problèmes directement avec la personne concernée. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-10-25 10:30:12--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- Sarah-Jane
J'ai répondu Christiana
Mais saurait été risqué pour Shawn que je ne veux absolument pas voir partir.
Car beaucoup de voteurs sont des voteuses de moins de 20 ans qui s'identifient possiblement à Christiana, en amour avec l'amour, imcomprise, victimisée par les plus vieilles etc... --Message edité par Mary Beth le 2006-10-25 11:08:59--
Mais saurait été risqué pour Shawn que je ne veux absolument pas voir partir.
Car beaucoup de voteurs sont des voteuses de moins de 20 ans qui s'identifient possiblement à Christiana, en amour avec l'amour, imcomprise, victimisée par les plus vieilles etc... --Message edité par Mary Beth le 2006-10-25 11:08:59--
Je veux garder Shawn. D'ailleurs, beaucoup de gens que je connais disaient ne pas aimer Shawn au début, mais à la longue, ils le trouvent intélligent et aimeraient voir l'évolution de son personnage sur les autres lofteurs.
Christiana, elle est plate en à mourir. Elle ne représente pas du tout des femmes du Québec. Les poupées boudeuses et capricieuses, c'est dépassé. --Message edité par formule le 2006-10-25 11:11:45--
Christiana, elle est plate en à mourir. Elle ne représente pas du tout des femmes du Québec. Les poupées boudeuses et capricieuses, c'est dépassé. --Message edité par formule le 2006-10-25 11:11:45--
Je crois que Shawn serait resté. S'il avait décidé de relevé le défi en grand il aurait connu une semaine du tonerre qui aurait augmenté sa cote de popularité. La il n'est plus au ballotage mais son...écrasement disons...va faire en sorte je crois que sa cote de popularité va baisser et il risque d'en payer le prix à son prochain ballotage surtout que plus que ca va plus il risque de faire face à de grosses pointures. Alors je crois qu'il a perdu beaucoup en acceptant l'offre de Kim
olien a écritJe crois que Shawn serait resté. S'il avait décidé de relevé le défi en grand il aurait connu une semaine du tonerre qui aurait augmenté sa cote de popularité. La il n'est plus au ballotage mais son...écrasement disons...va faire en sorte je crois que sa cote de popularité va baisser et il risque d'en payer le prix à son prochain ballotage surtout que plus que ca va plus il risque de faire face à de grosses pointures. Alors je crois qu'il a perdu beaucoup en acceptant l'offre de Kim C'est vrai que son côté Edward fait un peu dodo et c'est vrai qu'il aurait du relever la tête et faire un homme de lui, mais je crois pas que Kim a tout calculé ça...
Daaaahh ! Vous dites que vous auriez votez Shawn , voulez-vous rire de moi ? Mettons que sur le forum vous portez pas Shawn bien loin dans votre estime ! Moi j'ai une chose à dire et c'est gardons les bons joueurs et pas les joueurs effacés ! Mais c'est certain , mais vraiment certain que Shawn sortait ! Donc gros respect envers Kim !
hypnotiz3 a écritDaaaahh ! Vous dites que vous auriez votez Shawn , voulez-vous rire de moi ? Mettons que sur le forum vous portez pas Shawn bien loin dans votre estime ! Moi j'ai une chose à dire et c'est gardons les bons joueurs et pas les joueurs effacés ! Mais c'est certain , mais vraiment certain que Shawn sortait ! Donc gros respect envers Kim ! je dois savoir pour qui j'aurais voter non --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-25 11:47:48--
-
- Manitou de la Parlotte
Etre a la place de Shawn, je me sentirais humilié de me sauver du balottage de la sorte.
Incapable de s'imposer et de se faire accepter par une majorité du groupe, la matante est venu à son secours.
Je trouve ça dégoutant. Va falloir l'endurer jusqu'à qu'il n'est plus le choix de se faire sortir par les votes du public.
Incapable de s'imposer et de se faire accepter par une majorité du groupe, la matante est venu à son secours.
Je trouve ça dégoutant. Va falloir l'endurer jusqu'à qu'il n'est plus le choix de se faire sortir par les votes du public.
-
praeteritum a écritEtre a la place de Shawn, je me sentirais humilié de me sauver du balottage de la sorte.
Oui et non. Dans un sens il prend toute les opportunités qui s'offrent à lui pour rester plus longtemps.
Shawn n'est pas fou, il savait bien que Kim utiliserait son privilège, il l'a très bien saisie cette fille.
Une autre excellente stratégie de sa part. Il joue bien le mec
Oui et non. Dans un sens il prend toute les opportunités qui s'offrent à lui pour rester plus longtemps.
Shawn n'est pas fou, il savait bien que Kim utiliserait son privilège, il l'a très bien saisie cette fille.
Une autre excellente stratégie de sa part. Il joue bien le mec
-
- Manitou de la Parlotte
Chris aurait gagner sur Shawn sans aucun doute, et c'est pas dit qu'elle à pas de chance de gagner contre la vilaine mégère !
C'est qu' une question de temps dans le cas de Shawn, qu'il reste ou qu'il quitte, le gars est déja un gars brûler... dans le showbizz... à sa sortie, ça chauffera pas mal plus pour cet insignifiant... à suivre!
C'est qu' une question de temps dans le cas de Shawn, qu'il reste ou qu'il quitte, le gars est déja un gars brûler... dans le showbizz... à sa sortie, ça chauffera pas mal plus pour cet insignifiant... à suivre!
olien a écritJe crois que Shawn serait resté. S'il avait décidé de relevé le défi en grand il aurait connu une semaine du tonerre qui aurait augmenté sa cote de popularité. La il n'est plus au ballotage mais son...écrasement disons...va faire en sorte je crois que sa cote de popularité va baisser et il risque d'en payer le prix à son prochain ballotage surtout que plus que ca va plus il risque de faire face à de grosses pointures. Alors je crois qu'il a perdu beaucoup en acceptant l'offre de Kim
Je suis du même avis que toi. Il aurait pu vérifier par le fait même sa popularité auprès du public car je crois que Christiana ne représentait pas une menace sérieuse pour lui. Mettons que la stratégie dans son cas ne l'étouffe pas trop trop. De te laisser porter parfois joue de vilains tours et à son prochain ballotage, il risque d'en manger une maudite comme dirait l'autre.
Je suis du même avis que toi. Il aurait pu vérifier par le fait même sa popularité auprès du public car je crois que Christiana ne représentait pas une menace sérieuse pour lui. Mettons que la stratégie dans son cas ne l'étouffe pas trop trop. De te laisser porter parfois joue de vilains tours et à son prochain ballotage, il risque d'en manger une maudite comme dirait l'autre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»