spoiler qui sera l'exclu cette semaine ?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Emmanuelle  a écrit

Oui, mais c'était pas elle qui disait justement dans l'émission d'hier qu'elle se servirait de son véto si elle se trouvait au ballotage pour ne pas l'être justement ?

Tsé je veux bien croire que Kim est populaire et que les gens l'aiment bien, mais à force de trop en faire est-ce qu'elle va finir par se tirer dans le pied ?  
Oui c était elle    y a juste les fous qui change pas d'idée ... et je crois qu elle veut moins que shawn etre dans le loft , sans shawn et k-k elle se sentira seule ... donc ca allait presque de soi qu elle fasse ca ... apres avoir vu aussi que ca lui donnait peut etre une chance de rester tout de meme .

Si elle peut se tirer dans le pied ? Certainement Ca arrive souvent avec les gens qui y vont au feeling
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LeeLou  a écrit
Oui c était elle    y a juste les fous qui change pas d'idée ... et je crois qu elle veut moins que shawn etre dans le loft , sans shawn et k-k elle se sentira seule ... donc ca allait presque de soi qu elle fasse ca ... apres avoir vu aussi que ca lui donnait peut etre une chance de rester tout de meme .

Si elle peut se tirer dans le pied ? Certainement Ca arrive souvent avec les gens qui y vont au feeling  

Elle avait pas dit : Je suis entrée dans le loft seule, je vais sortir seule ?

Elle disait qu'elle s'en servirait pour se sauver elle-même du ballotage ... En tout cas, moi aussi je suis une fille de feeling, mais me semble qu'elle se contredit souvent notre belle Kim ..  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Emmanuelle  a écrit

Elle avait pas dit : Je suis entrée dans le loft seule, je vais sortir seule ?

Elle disait qu'elle s'en servirait pour se sauver elle-même du ballotage ... En tout cas, moi aussi je suis une fille de feeling, mais me semble qu'elle se contredit souvent notre belle Kim ..  
effectivement
   et effectivement elle a dit etre entrer seule et en ressortir seule ... belle contradiction , on dirait la fille qui parle pour avoir l air en controle de ses moyens  et qui agit avec ses sentiments réels .... et la je dis ca comme ca je n en sais absolument rien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

LeeLou  a écritj espere que ce sera ............. :

Ta plante est beaucoup trop souriante voyons!
ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ce topic parle de L,exclu de Dimanchje lors du prochain gala!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

LeeLou  a écrit effectivement
   et effectivement elle a dit etre entrer seule et en ressortir seule ... belle contradiction , on dirait la fille qui parle pour avoir l air en controle de ses moyens  et qui agit avec ses sentiments réels .... et la je dis ca comme ca je n en sais absolument rien    

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

nick11f  a écritce topic parle de L,exclu de Dimanchje lors du prochain gala!  
C'est pas de ça qu'on parle ?  ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Aye j'espère que la Plante va retourner chez elle.....non mais es tu assez ennuyante c'te fille la      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ctait pas supposé etre un ballotage mixte
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j espere bien que ca va etre christiana si non l emission va devenir plate en maudit

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

nancy31f  a écritctait pas supposé etre un ballotage mixte  

Oui mais si tu va lire les page précédante tu comprendra que c'Était Christiana et Shawn qui devait être au ballotage.... Kim ne voulais pas que ce soit Shawn donc elle a prit son privilège (droit de véto) et elle s'est mit elle au lieu de Shawn... Voilà pkoi il y a deux filles maintenant
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Poussin  a écrit

Oui mais si tu va lire les page précédante tu comprendra que c'Était Christiana et Shawn qui devait être au ballotage.... Kim ne voulais pas que ce soit Shawn donc elle a prit son privilège (droit de véto) et elle s'est mit elle au lieu de Shawn... Voilà pkoi il y a deux filles maintenant oki merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Brainiac  a écritMais pourquoi Kim n'a t-elle pas choisi David, question de s'assurer de brier le couple Christiana et David au ballotage ?    

Bonne question... mais David aurait il pu se servir de son bracelet? Kim doit rester!!!!
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

hihihih oui il l'a le bracelet le maître lui a dit félicitation.... donc il l'a surement
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

bye bye Christiana!

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Nikki.  a écrit

Je sais pas, mais il me semble que c'est un peu prétentieux et insultant ça..  
Le message qu'elle passe c'est, je suis bien mieux que Shawn, lui c'est sur qu'il va se faire évincer mais pas moi...

TK, sans doute qu'elle voulait poser un beau geste mais pour moi, ça en dit long sur Kim...

Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Ahah mettons que c'est asser clair merci!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mais c tout le temps dse filles en danger la
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Christiana, elle a pas assez de personnalité à coté de Kim
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Christiana!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »