NainDeJardin a écrit
JP va peut-être arrêter de parler dans le dos de Kim pour se mettre sur le cas du gros?
J ai l impression du contraire , il va parler a Mathieu dans le dos de kim ... tsé ca lui en fait 1 de plus a qui se plaindre de la méchante kim
sti j espere me tromper moua la
Méchant Porrtééé ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
tuberale a écritVous oubliez David.........c,est surtout lui qui va mal prendre l,arrivée de Mathieu si celui-ci entre au Loft.....
Mettons que Mathieu va être plus difficile à intimider que Shawn! En plus, Mathieu, en plus d'avoir des gros bras, a un peu plus de cerveau que David (pas dur à battre mettons ) pis une méchante grande gueule; tout un mix pour que David l'haisse en titi!
Mettons que Mathieu va être plus difficile à intimider que Shawn! En plus, Mathieu, en plus d'avoir des gros bras, a un peu plus de cerveau que David (pas dur à battre mettons ) pis une méchante grande gueule; tout un mix pour que David l'haisse en titi!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit J ai l impression du contraire , il va parler a Mathieu dans le dos de kim ... tsé ca lui en fait 1 de plus a qui se plaindre de la méchante kim
Par contre, j'ai pas l'impression que le gros va se taper ben longtemps les jérémiades de JP (toujours la même maudite affaire )!
Par contre, j'ai pas l'impression que le gros va se taper ben longtemps les jérémiades de JP (toujours la même maudite affaire )!
NainDeJardin a écrit
J espere , me semble c est pas son genre a Mathieu ..... a moins quil est évolué ce qui franchement m étonnerait
J espere , me semble c est pas son genre a Mathieu ..... a moins quil est évolué ce qui franchement m étonnerait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]