Méchant Porrtééé ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Et oui PORRRTÉÉÉ sur le plateau et dans le loft!! Pour vous chers télés-spectateurs.
Et oui j'ai changé mon fusil d'épaule et pas à peu près. Je suis maintenant pour que Mathieu rentre et pour que Kim reste et tout ça pour....
LE PORRTÉÉÉ et oui tant qu'a faire autant mettre le paquet et amusez-vous!
Et oui j'ai changé mon fusil d'épaule et pas à peu près. Je suis maintenant pour que Mathieu rentre et pour que Kim reste et tout ça pour....
LE PORRTÉÉÉ et oui tant qu'a faire autant mettre le paquet et amusez-vous!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
C'est se que j'aimes cette année, on est comme les lofteurs, j'étais plus capable de Shawn et là je l'aimes bien, JP était le mien maintenant il me tombe sur le coeur, Nathan je n'ai pas changé d'opinion, nul se gars là, Brenda Lee prends de plus en plus sa place dans le loft et très agréable d'apprendre à la connaitre, même les gars l'apprécies bien
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Mysterylife a écritC'est se que j'aimes cette année, on est comme les lofteurs, j'étais plus capable de Shawn et là je l'aimes bien, JP était le mien maintenant il me tombe sur le coeur, Nathan je n'ai pas changé d'opinion, nul se gars là, Brenda Lee prends de plus en plus sa place dans le loft et très agréable d'apprendre à la connaitre, même les gars l'apprécies bien
T'as bien raison, moi aussi ça change de cap. Je suis certaine que ce soir c'est le grand soir! ça va être le PORRRTÉ.
S'il y a un gala à ne pas manquer c'est celui de ce soir. Avec le tapis rouge pour kk, les commentaires de Priscilla et Mathieu sur le plateau on peut pas être plus gâté que ça.
T'as bien raison, moi aussi ça change de cap. Je suis certaine que ce soir c'est le grand soir! ça va être le PORRRTÉ.
S'il y a un gala à ne pas manquer c'est celui de ce soir. Avec le tapis rouge pour kk, les commentaires de Priscilla et Mathieu sur le plateau on peut pas être plus gâté que ça.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
tuberale a écritVous oubliez David.........c,est surtout lui qui va mal prendre l,arrivée de Mathieu si celui-ci entre au Loft.....
C'est bien ce que je crois, fini sa place no1 de gros bras, Mat va lui stopper ça raide ses petites crises d'agressivité
C'est bien ce que je crois, fini sa place no1 de gros bras, Mat va lui stopper ça raide ses petites crises d'agressivité
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
tuberale a écritVous oubliez David.........c,est surtout lui qui va mal prendre l,arrivée de Mathieu si celui-ci entre au Loft.....
Oui surtout s'il le voit comme son miroir (c'était le cas de Nathan avec J-P) et Nathan avait braillé en masse. Je sais pas si ça va être le cas de David en voyant Mathieu venir bosser la place.
Etk moi je veux qu'il voit son reflet féminin en la personnalité de Kim et j'espère qu'elle ne s'en laissera pas imposer.
Oui surtout s'il le voit comme son miroir (c'était le cas de Nathan avec J-P) et Nathan avait braillé en masse. Je sais pas si ça va être le cas de David en voyant Mathieu venir bosser la place.
Etk moi je veux qu'il voit son reflet féminin en la personnalité de Kim et j'espère qu'elle ne s'en laissera pas imposer.