***Spoiler*** Mathieu au bout du fil

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écritJ'étais contente de sa venue dans le loft .... mais la après l écoute de ca  :/  jsuis plus sure que j ai le gout de le revoir .. je me croise les doigts pour que ca aille bien avec kim et les autres .....  

JP   Jpense quil regarde que les quotidiennes pour dire ca .Étrangement je ne vois pas Mathieu bien s'entendre avec JP .... juste hate de voir jp chialer quil se ramasse pas , et ci et ca a Mathieu apres un party voir s il va l aimer autant   J espere pas me tromper    

Avec qui Mathieu passait-il ses journées l'an dernier? Avec JF le grand parleur...Même style que Jp...Mathieu semble aimer ce type de gars là
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Personnellement, j'aime bien JP !

Ça fait du bien un peu de maturité dans le loft !  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Avec qui Mathieu passait-il ses journées l'an dernier? Avec JF le grand parleur...Même style que Jp...Mathieu semble aimer ce type de gars là

Y avait comme pas le choix....c'est JF qui était après lui  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

C est drole mais je ne trouve pas de point commun entre jp et jf ... sauf la grande gueule évidemment     on verra bien ... j ai tellement hate jipiiiiiii sacre son camps de la pu capable de le voir se prendre pour celui qui détient la suprème vérité et jouer le gars mature ... si etre mature est de vouloir avoir absolument raison et se croire a ce point ...... j aime autant pas devenir mature  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Trop drole de voir que Mathieu aimerait JP et que Kim lui tape sur les nerfs. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Moi qui était pas pour l'entrée de Mathieu, je vais peut-être changer d'idée plus tard.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

capella  a écritTrop drole de voir que Mathieu aimerait JP et que Kim lui tape sur les nerfs. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Moi qui était pas pour l'entrée de Mathieu, je vais peut-être changer d'idée plus tard.  

je suis pas surprise que mathieu préfère jp a kim .......... après tout il entre pas dans le lofte pour son bon jugement mais pour déconné........... et sa il sait le faire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TuyauDePoele
Stagiaire

Message par TuyauDePoele »

J'ai hate d'entendre l'analyse intelectuel de Jo bou durant le gala.

elle est tellement pertinante --Message edité par TuyauDePoele le 2006-10-29 17:22:03--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Ce que je trouve chiant c'est que Mathieu peut encore gagner.. Il a vraiment des chances...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi je dis que Mathieu rentre pas dans le loft parce qu'il ne rentre pas dan ma signature ni dans la baniere en haut du site de loft story ! Faudrait enlever un commenditaires !
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Je crois que le Maître du jeu va demander au lofteur de décider si Mathieu dois rester dans le loft et si le vote n'est pas unanime il va prendre sa décision  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Celle qui va le pâmer le gros colon, d'après moi, c'est Brenda. Il ne s'entendra pas vraiment avec Kim. trop femme, trop sûre d'elle.  Il va tomber sur le dos de Shawn et de Nathan.  J'aimerais  qu'il surveille attentivement le gros gorille David.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Eugi  a écritJe crois que le Maître du jeu va demander au lofteur de décider si Mathieu dois rester dans le loft et si le vote n'est pas unanime il va prendre sa décision  

j'espère de tout coeur que ce soit ça, ou mieux encore, ils leur demande s'ils veulent soit garder Mathieu ou soit voir revenir
KK!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

zoup  a écrit  J'aimerais  qu'il surveille attentivement le gros gorille David. C est peut etre aussi pour cela qu il est la  ;) apres deux menaces a l endroit de Shawn et que la derniere la production n as pas réagit. alors je me dis que ce n est pas pour rien que Mathieu etre au loft pour le surveillé de plus prest  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »