J'ai vendu des pantoufles à Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Tiret a écritBah à mon avis le "but" c'est qu'il y aille des couples, puisqu'ils demandent des célibataires et qu'il y a un gars et une fille qui gagnent à la fin...
Mais bon, j'avoue que c'est de plus en plus superfitiel.
Cette année, les 2 gagnants peuvent être 2 gars , 2 filles ou 1 gars et une fille. Dans le générique du début, ça dit "il ne doit en rester que 2", mais sans précider le sexe des gagnants.
Mais bon, j'avoue que c'est de plus en plus superfitiel.
Cette année, les 2 gagnants peuvent être 2 gars , 2 filles ou 1 gars et une fille. Dans le générique du début, ça dit "il ne doit en rester que 2", mais sans précider le sexe des gagnants.
Redju a écrit
Exact...tout comme le maitre peut leur offrir encore la même chose que lors de LS2..soit 1 gagnant de 100 000$
Exact...tout comme le maitre peut leur offrir encore la même chose que lors de LS2..soit 1 gagnant de 100 000$

C'est bobépine ou bépine SVP

Selon ma compréhension, le but du jeu n'est plus de former des couples. De toute façon, la formule de l'émission est presque "anti-couples", les chances que les deux gagnants soient deux amoureux sont à peu près nulles.
Pour Loft 2, le "couple" gagnant était formé de deux personnes qui ne s,appréciaient pas particulièment. A la tout fin, c'était un peu nono comme résultat.
Pour Loft 2, le "couple" gagnant était formé de deux personnes qui ne s,appréciaient pas particulièment. A la tout fin, c'était un peu nono comme résultat.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
j'ai un potin plate sur Mathieu Et Dom... Mathieu ne veut pas être fixer avec Dom paske elle consomme trop... Et lui n'est pas pour sa... Et elle prends souvent du GHB (drogue du viole) et a fais quelque gang bang avec J-F de l'an passé et des client du radio lounge (lè ou elle est barmaid) Je sais vous allez me dire que sa la regarde... mais...!!
Arnica a écritj'ai un potin plate sur Mathieu Et Dom... Mathieu ne veut pas être fixer avec Dom paske elle consomme trop... Et lui n'est pas pour sa... Et elle prends souvent du GHB (drogue du viole) et a fais quelque gang bang avec J-F de l'an passé et des client du radio lounge (lè ou elle est barmaid) Je sais vous allez me dire que sa la regarde... mais...!!

C'est bobépine ou bépine SVP

Arnica a écritj'ai un potin plate sur Mathieu Et Dom... Mathieu ne veut pas être fixer avec Dom paske elle consomme trop... Et lui n'est pas pour sa... Et elle prends souvent du GHB (drogue du viole) et a fais quelque gang bang avec J-F de l'an passé et des client du radio lounge (lè ou elle est barmaid) Je sais vous allez me dire que sa la regarde... mais...!!
c'est vrai qu'il est plate
c'est vrai qu'il est plate
Frank_ a écritPuisqu'on sait tous que Mathieu revient dans le loft ce soir, je crois que je suis dans la bonne section pour vous expliquez que vendredi soir, (je travaille au bentley pantoufles) j'ai vendu des pantoufles à Mathieu et Dominique !!! J'en revenais pas.
Si vous voyez des grosses pantoufles rouges dans le loft, et bien pensez à moi
Ah et petit scoop: Mathieu et Dominique sortent toujours ensemble puisqu'ils se sont embrassés devant mon kiosque
Anyway, je voulais vous en faire part
Donc il n'aura pas d'"affair" entre kim et Mathieu ?
Si vous voyez des grosses pantoufles rouges dans le loft, et bien pensez à moi
Ah et petit scoop: Mathieu et Dominique sortent toujours ensemble puisqu'ils se sont embrassés devant mon kiosque
Anyway, je voulais vous en faire part
Donc il n'aura pas d'"affair" entre kim et Mathieu ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]