J'ai vendu des pantoufles à Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Puisqu'on sait tous que Mathieu revient dans le loft ce soir, je crois que je suis dans la bonne section pour vous expliquez que vendredi soir, (je travaille au bentley pantoufles) j'ai vendu des pantoufles à Mathieu et Dominique !!! J'en revenais pas.
Si vous voyez des grosses pantoufles rouges dans le loft, et bien pensez à moi
Ah et petit scoop: Mathieu et Dominique sortent toujours ensemble puisqu'ils se sont embrassés devant mon kiosque
Anyway, je voulais vous en faire part
Ah et petit scoop: Mathieu et Dominique sortent toujours ensemble puisqu'ils se sont embrassés devant mon kiosque
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_ a écritPuisqu'on sait tous que Mathieu revient dans le loft ce soir, je crois que je suis dans la bonne section pour vous expliquez que vendredi soir, (je travaille au bentley pantoufles) j'ai vendu des pantoufles à Mathieu et Dominique !!! J'en revenais pas.
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
Pourquoi ca serait chien, le concept n'est pas le même que Occupation double, le but n'est pas de former un couple.
tu as raison mais dans les formulaire tu dois etre célibataire.... je sais ma soeur l'a remplie
Je susi en couple moi, j'aurais peut etre aimé y aller... mais c bien dit 14 célibataire!!!!!!
Pourquoi ca serait chien, le concept n'est pas le même que Occupation double, le but n'est pas de former un couple.
tu as raison mais dans les formulaire tu dois etre célibataire.... je sais ma soeur l'a remplie
Je susi en couple moi, j'aurais peut etre aimé y aller... mais c bien dit 14 célibataire!!!!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
joaye a écrit
Ah ben ca me rassure ce que tu dis alors, ca veut dire que Mathieu ne sera pas là longtemps et surtout pas au même titre que les autres lofteurs puisqu'il n'est clairement pas célibataire... fiou
Ah ben ca me rassure ce que tu dis alors, ca veut dire que Mathieu ne sera pas là longtemps et surtout pas au même titre que les autres lofteurs puisqu'il n'est clairement pas célibataire... fiou
Tiret a écrit
Bah oui, cé ça l'but. LS c'est pas Big Brother là.
Je ne crois pas que le but de LS est ou a été de former un couple car chaque fois qu'il y en a eu de former, le public se faisait un « plaisir » de les défaire. Il n'y a jamais eu de couple gagnant comme tel...
Bah oui, cé ça l'but. LS c'est pas Big Brother là.
Je ne crois pas que le but de LS est ou a été de former un couple car chaque fois qu'il y en a eu de former, le public se faisait un « plaisir » de les défaire. Il n'y a jamais eu de couple gagnant comme tel...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Hé bien peut-être qu'ils ne sont pas vraiment en couple non plus!
Peut-être qu'ils sont seulement, heu, des amis avec privilèges...
En tout cas toute cette histoire avec Mathieu cest tellement bizarre... Je l'aime bien mais j'espère que c'est temporaire, je trouverais injuste qu'il puisse remporter le magot! En tout cas une chose est sure, en tant que gagnant il va faire peur aux autres lofteurs! J'ai déja hâte d'entedre Nathan! (Mais bon je mécarte du sujet la!)
Peut-être qu'ils sont seulement, heu, des amis avec privilèges...
En tout cas toute cette histoire avec Mathieu cest tellement bizarre... Je l'aime bien mais j'espère que c'est temporaire, je trouverais injuste qu'il puisse remporter le magot! En tout cas une chose est sure, en tant que gagnant il va faire peur aux autres lofteurs! J'ai déja hâte d'entedre Nathan! (Mais bon je mécarte du sujet la!)