Pendant la crise du verglas du Domaine..

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Ouais..ça ben duré pas loin de 3 jours ce bug là...

Qu'avez-vous fai pendant ce temps, chers adeptes de ce forum et crochetés de loft story et surtout...de SAWOIR à l'avance ce qui s'passe dans le loft ? Est-ce que vous vous êtes trouvé un autre forum ou vous attendiez seulement impatiemment le retour du DB ? Commenciez-vous à devenir fou ?

En ce qui concerne le loft, j'en ai manqué pas mal de bout...il s'est passé quoi ces derniers jours ? Je lisais dans d'autres forums(forums platte et pas grand monde) que David était sorti du loft pour une grosse coupure...est-ce vrai ? Sinon, y'en ont pas parlé à tivi. Part ça..pour ceux qui regardent les cams, ça devait avoir l'air bizzard leur party d'Halloween..

Tk, j'aimerais bien être renseigné un peu...j'suis un peu assoiffé de nouvelles !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pendant le bug du DB....on s'est réfugié sur le clone
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ben moi j'me suis souvenu du forum de secours de l'an dernier alors j'ai cherché sur Copernic et j'ai trouvé alors je me trouve chanceuse de n'avoir pratiquement rien manqué....
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

On était en visite chez le cousin TI-CLONE  
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Moi j'ai essayé d'aller sur d'autres forums....

Ca a pas cliqué du tout, je me sentais une pas d'amis.

Je me suis rendue compte que je suis un ti peu accroc.

www.logiga.ca
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

bobépine  a écritPendant le bug du DB....on s'est réfugié sur le clone  
Le clone ?
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Moi aussi je me suis senti un peu orphelin car j'ai trouvé le clone tardivement.

Fan de téléréalité !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Un-nain-poster  a écrit
Le clone ?
Nous avons un autre forum disponible en cas de panne de celui-ci. Avant c'était un peu difficile à le retracer, mais maintenant, il suffit de conserver http://www.domainebleu.ca dans ses signets. Quand tout va bien, il vous emmène ici, et s'il y a une panne ici, il vous emmène sur l'autre forum. --Message edité par NetRoll le 2006-10-29 17:51:00--
Image
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

bobépine  a écritPendant le bug du DB....on s'est réfugié sur le clone  

idem

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Un-nain-poster  a écrit
Le clone ?

Le DB de secours

Le lien est dans la section À lire par tous les forumeurs depuis longtemps

Pour la prochaine fois (en espérant que non)

Pour suivre le DB en tout temps, utilisez http://www.domainebleu.ca

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

NetRoll  a écrit
Nous avons un autre forum disponible en cas de panne de celui-ci. Avant c'était un peu difficile à le retracer, mais maintenant, il suffit de conserver http://www.domainebleu.ca dans ses signets. Quand tout va bien, il vous emmène ici, et s'il y a une panne ici, il vous emmène sur l'autre forum.  

Moi le lien ne fonctionne pas .....d'ailleurs j'ai écris un post la dessus dans * a lire par les forumeurs*
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

En étant nouvelle je ne savais pas qu'il y avait un clone donc j'ai   la première journée ensuite je me suis rabattue sur d 'autre site mais j ' étais royalement déçu.

AUCUN SITE n 'arrive a la cheville du DB !!!!
BRAVO GANG DU DB    
Y vas-tu finir le mois de février ????????
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Rénatane  a écrit

Moi le lien ne fonctionne pas .....d'ailleurs j'ai écris un post la dessus dans * a lire par les forumeurs*

Ouan... je sais bin pas quoi dire.. je viens de l'essayer encore et ça va très bien. Peut-être as-tu désactivé l'option de redirection dans ton browser? Parce que tout ce que ça fait, c'est de rencoyer à l'URL du forum actif... il n'y a rien là qui fait un traitement compliqué.
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bravo aux modérateurs et opérateurs pour avoir mis sur pied le back-up. :-)  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

moi j'étais triste car je ne pouvais revenir pour participer au pool de loft story dire que jétais deuxieme va redecendre vas  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

NetRoll  a écrit

Ouan... je sais bin pas quoi dire.. je viens de l'essayer encore et ça va très bien. Peut-être as-tu désactivé l'option de redirection dans ton browser? Parce que tout ce que ça fait, c'est de rencoyer à l'URL du forum actif... il n'y a rien là qui fait un traitement compliqué.

POur le savoir il aurait fallu que je sois un minimum capable de venir consulté la rubriques des forumeurs. Ce n'est que samedi que le lien est apparu sur la page d'erreur du domaine.  

Ailleurs c de la schnoutte... rien a lire d'intéressant!Alors bravo au domaine!!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Un-nain-poster

Si tu veux consulter les sujets de discussion des 3 derniers jours, l'adresse de la section LS3 du "clone" est:

http://domainebleu.moninter.net/viewforum.forum?f=36

Enjoy!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Alisson  a écrit

POur le savoir il aurait fallu que je sois un minimum capable de venir consulté la rubriques des forumeurs. Ce n'est que samedi que le lien est apparu sur la page d'erreur du domaine.  

Ailleurs c de la schnoutte... rien a lire d'intéressant!Alors bravo au domaine!!!  

pourtant le domaine bleu de secours sortait en 3ème quand on le tapait Domaine bleu dans google.....plusieurs centaines l'ont trouvé ainsi.....
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

tuberale  a écrit

pourtant le domaine bleu de secours sortait en 3ème quand on le tapait Domaine bleu dans google.....plusieurs centaines l'ont trouvé ainsi.....

Oui moi c'Est comme ca que je l'ai trouver après une journée de recherche!!! Je commencais à être désespérer là! hihihi
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi aussi ça m'a pris 2 jours de recherche, j'allais sur aceboard,recherche sur msn, j'ai finalement trouvé qq chose et ensuite ont m'a référé et ensuite j'ai trouvé le clone...

Je dois avouer que j'ai réalisé que je suis plus accroc de DB que du Loft

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »