etes vous content de l'arrivée de mathieu dans le loft?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

desolée je refais le sondage ici pour ceux qui l'ont pas vu

moi je suis tres decue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ça sent la cadena !

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Oui et non.

J'espère qu'il apportera une nouvelle dimension au loft mais je trouverais ca dommage qu'il ait la possibilité de gagner à la toute fin.Je crois que s'il entre dans le loft avec les mêmes privilèges que les autres lofteurs,c'est-à-dire qu'il peut être mis au ballotage,sauvé du ballotage,qu'il ait le droit de voter pour les ballotages etc,ca va enlever trop de chance aux autres gars.Parce que ben frenchement,si je regarde les gars qui restent,peu importe lequel serait au ballotage contre Mathieu,ca leur laisse aucune chance.
L'idéal selon moi serait qu'il rentre dans le loft mais juste pour le show.Pas de vote,pas de ballotage,pas de possibilité de gagner.
Ce soir...Kim reste...La Plante sort --Message edité par Meg79 le 2006-10-29 15:29:08--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Meg79  a écritOui et non.

J'espère qu'il apportera une nouvelle dimension au loft mais je trouverais ca dommage qu'il ait la possibilité de gagner à la toute fin.Je crois que s'il entre dans le loft avec les mêmes privilèges que les autres lofteurs,c'est-à-dire qu'il peut être mis au ballotage,sauvé du ballotage,qu'il ait le droit de voter pour les ballotages etc,ca va enlever trop de chance aux autres gars.Parce que ben frenchement,si je regarde les gars qui restent,peu importe lequel serait au ballotage contre Mathieu,ca leur laisse aucune chance.
L'idéal selon moi serait qu'il rentre dans le loft mais juste pour le show.Pas de vote,pas de ballotage,pas de possibilité de gagner.

Ce soir...Kim reste...La Plante sort  

Pourrais-tu réduire ta signature...la limite est de 200 (hauteur) X 500 (largeur)

Pour répondre au topic: OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

certain que c'est plaisant que mathieu revienne dans le loft mais pour combien ce temps????    de plus, ce sera le porté à 100%
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi qui l'aimait pas dans LS2 je me surprend à etre heureux de son retour. J'ai hate de le voir en relation avec Kim surtout et voir la réaction de JP.

Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

Quelle idée absurde! On ne le voyait plus les dimanches et c'était parfait. J'ose espérer qu'il restera dans le loft qu'un bref moment... le temps de dire quelques conneries et OUST...dehors le macho fini!

Sans rancune aux fans de ce GINO des temps modernes.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Très contente, je l'aimais vraiment pas au début de LS 2, mais à la fin c'était mon préféré.
Il va enfin mettre de la vie dans le loft, il se passe rien, c'est mort. Kim a beaucoup d'énergie, mais elle réussit pas à mettre le party toute seule.
Et je pense pas que Mathieu pourrait gagner une 2e année de suite, à moins que le public décide qu'il le mérite, c'est peut-être injuste qu'il fasse un retour, mais faut vraiment que le monde du loft se réveille!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

oui et non
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Oui pour le show que ça va donner, et non car il arrive avec une longueur d'avance, ce qui est injuste pour les autres!

buzzer
Novice

Message par buzzer »

M. testostérone hahahaha il est même pas capable de simplement embrasser une fille dans le loft je me pose des question sur son orientation esquil y va pour les fille ou les gars haaaaaaa
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

buzzer  a écritM. testostérone hahahaha il est même pas capable de simplement embrasser une fille dans le loft je me pose des question sur son orientation esquil y va pour les fille ou les gars haaaaaaa

Je pense que tu as manqué la chambre des maitres Dom-Math lors de LS2 toi

Pour ton info..Math et Dom ont pogné ensemble après la fin de LS2
Image
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

oui mais je ne veux pas quil puisse gagner je trouve ca injuste

mais pour le show...j'ai confiance en lui --Message edité par joaye le 2006-10-29 17:09:14--

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

bobépine  a écrit

Pourrais-tu réduire ta signature...la limite est de 200 (hauteur) X 500 (largeur)

Pour répondre au topic: OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Je crois que celle-ci convient mieux...Désolée,je ne savais pas.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Meg79  a écrit

Je crois que celle-ci convient mieux...Désolée,je ne savais pas.

Image
marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

je suis tres contente
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oui quand même car ça va mettre du piquant dans le loft, ça pourrait être intéressant!!

Je ne crois pas qu'il va rester là jusqu'à la fin, mais une petite apparition au Loft peut être amusant !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
William
Immortel du Domaine

Message par William »

non ... pas du tout  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

Non parce qu'il se prend pour un autre et oui pour faire freaker les gars hahahaha

MadameTito
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »