la surprise de kevin-kyles....
Modérateur : Elise-Gisèle
Arnica a écritlart de partir de topic pour rien... dire!! ben la ya d,autres topic ne te gene pas
enteka j bel et bien entendu des surprises vous verrez bien --Message edité par nancy31f le 2006-10-29 17:43:25--
enteka j bel et bien entendu des surprises vous verrez bien --Message edité par nancy31f le 2006-10-29 17:43:25--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit ben la ya d,autres topic ne te gene pas
enteka j bel et bien entendu des surprises vous verrez bien
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs voici ce qu'on peut lire dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui:
« ...Pour ceux qui s'ennuient déjà de Kevins-Kyle, sachez que l'émission de ce soir s'ouvrira sur un numéro spécial en son honneur. " Il était tellement déçu d'être sorti par la petite porte d'en arrière cette semaine et de ne pas faire une entrée sur le plateau sous les applaudissements de la foule qu'on a décicé de sortir les paillettes pour lui ce dimanche ", indique l'animatrice, Marie Plourde. »
Sous la plume de Pascale Lévesque en page 45.
--Message edité par Beppo le 2006-10-29 18:25:26--
enteka j bel et bien entendu des surprises vous verrez bien
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs voici ce qu'on peut lire dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui:
« ...Pour ceux qui s'ennuient déjà de Kevins-Kyle, sachez que l'émission de ce soir s'ouvrira sur un numéro spécial en son honneur. " Il était tellement déçu d'être sorti par la petite porte d'en arrière cette semaine et de ne pas faire une entrée sur le plateau sous les applaudissements de la foule qu'on a décicé de sortir les paillettes pour lui ce dimanche ", indique l'animatrice, Marie Plourde. »
--Message edité par Beppo le 2006-10-29 18:25:26--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs voici ce qu'on peut lire dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui ce qui suit :
Merci, et Nancy, laisses faire les posts dénigrant, passes par dessus
Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs voici ce qu'on peut lire dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui ce qui suit :
Merci, et Nancy, laisses faire les posts dénigrant, passes par dessus
-
- Stagiaire
Mysterylife a écrit Merci, et Nancy, laisses faire les posts dénigrant, passes par dessus
Me semble que ce qui est bon pour Nancy devrait l'être aussi pour nous mettons... Quand on nous décrit comme une famille weird tu devrais prendre in tit peu de not'bord itou me semble. Mon frère esger est toujours en prison, toi et moi on ne sait plus si té ma mère ou mon amante ou ma copine ou je ne sais plus trop... Téka! Y en aura pas de facile comme dirait l'autre hein?
MDRRRRR
Me semble que ce qui est bon pour Nancy devrait l'être aussi pour nous mettons... Quand on nous décrit comme une famille weird tu devrais prendre in tit peu de not'bord itou me semble. Mon frère esger est toujours en prison, toi et moi on ne sait plus si té ma mère ou mon amante ou ma copine ou je ne sais plus trop... Téka! Y en aura pas de facile comme dirait l'autre hein?
MDRRRRR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marie Plourde a parlé que KK avait de bel opportunité qui s'offrait à lui;c'est ça probablement que Nancy voulait dire.Peut être un emploie a TQS ou une belle job dans un salon réputé qui sait!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]