Pourquoi sauver Christiana?

Modérateur : Elise-Gisèle

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Vous me faites tellement rire avec vos réponses.
Je pensais en avoir au moins une (raison de voter pour elle)

olien  a écrit Et sérieusement elle n'a aucune qualité? Vraiment?    
olien pour te répondre, elle doit en avoir oui comme tout le monde. Mais dans le loft, dans le jeu, elle est plate, elle pleure, elle dort, elle chiale.
Elle en fait pitié, elle mérite de sortir dimanche, pour son bien. Elle n'aime pas une fille à part la Piscilla qui n'est plus là.
On l'a vu à la télé ce soir prendre ses bagages et aller dans la chambre des gars. C'est pas fort fort son affaire.

En tout cas si elle reste ce sera que les gens auraont voté parce qu'elle fait PITIÉ
marienana c'est ma Bimbo!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

mariejo65  a écritVous me faites tellement rire avec vos réponses.
Je pensais en avoir au moins une (raison de voter pour elle)

olien pour te répondre, elle doit en avoir oui comme tout le monde. Mais dans le loft, dans le jeu, elle est plate, elle pleure, elle dort, elle chiale.
Elle en fait pitié, elle mérite de sortir dimanche, pour son bien. Elle n'aime pas une fille à part la Piscilla qui n'est plus là.
On l'a vu à la télé ce soir prendre ses bagages et aller dans la chambre des gars. C'est pas fort fort son affaire.

En tout cas si elle reste ce sera que les gens auraont voté parce qu'elle fait PITIÉ

C'est ce que je pense aussi.  Si elle reste se sera par pitié mais ça m'étonnerait vraiment parce que je crois qu'elle exaspère plus qu'autre chose.

De plus, je crois qu'elle s'est tirée dans le pied en s'en allant dans la chambre des gars.  Ça démontre une grande immaturité cette fuite devant les problèmes.  Si elle reste je vais regarder mon aquarium à place de loft story parce que même mes poissons sont plus intéressants qu'elle.    

J'y pense, j'ai bien aimé la remarque qu'elle a fait a Kim comme quoi elle savait qui avait voté contre elle car elle était certaine des gens qui sont de son bord ou quelque chose dans le genre.  Quelle naiveté.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mariejo65 a dit:Citation :olien pour te répondre, elle doit en avoir oui comme tout le monde. Mais dans le loft, dans le jeu, elle est plate, elle pleure, elle dort, elle chiale.

Ben le ton est déjà mieux   C'est quand meme pas un sac de sable sur lequel frapper.  Elle est pas à sa place à cause d'un mauvais casting , pas de trouble avec ca, la production à mal fait sa job.  Moi aussi je crois qu'elle doit quitter le loft dimanche.  Elle a pu faire sa place grace à son alliance avec Priscilla, en l'a perdant, elle a perdu beaucoup surtout que David et Charles jouent pour eux malgré l'illusion d'alliance.  En fait, sa naiveté a bien servi Charles et David. Elle n'avait pas la maturité de bien jouer la game , les deux gars l'ont bien utilisé...GOOD, mais de la a y rentrer dedans   Moi je souhaite qu'elle quitte mais j'ai pas besoin de la mépriser pour autant et je dirais meme MERCI Christiana pour ta participation  

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Parce que c'est KK qui a fait ses cheveux roses et que ça nous donne un peu de KK dan sle loift

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Pourquoi je sauverais Chritiana? Seulement car Kim me tape royalement sur les nerfs. Non mé elle se prend tu pour la mère des lofteurs. Elle me gosse en shit!!!! O.k j'écoute pas lof story sur la webcam, p-ê que christiana est plate à chier mais elle mérite une chance de prendre de la place un peu plus.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

guitar101  a écritPourquoi je sauverais Chritiana? Seulement car Kim me tape royalement sur les nerfs. Non mé elle se prend tu pour la mère des lofteurs. Elle me gosse en shit!!!! O.k j'écoute pas lof story sur la webcam, p-ê que christiana est plate à chier mais elle mérite une chance de prendre de la place un peu plus.

La prochaine fois qui va falloir sortir pour qu,elle prenne sa place..

Au lieu de prendre sa place et de s'intégrer..tout ce qu'elle fait c'est de s'isoler et se plaindre.

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

elle la prends sa place ........ vous l avez pas vu , dans le coin droit près de l'écran dans un joli pot de terre cuite ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

bonne, très bonne, excellent même comme question... mais je ne peux hélas y répondre...

Je ne saurais vous donner un seul argument qui fait le poid contre Kim... Désolée

Sauvons Kim
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

bobépine  a écritPourquoi sauvé Christiana

Parce que LS va devenir un somnifère sans ordonnance  

Parce que c'est rare de voir une plante grimpante vivante en Octobre

Parce que c'est déductible d'impot, un vote pour préserver l'environnement

Parce qu'on se trompe de Piton pour voter

Parce qu'on n'a le gout de voir Faune et Flore Canada devenir le commanditaire principal lors de LS4

Parce que payer 1$ pour sauver une Barbie et ses accesoires(linge etc..)...ca coute moins cher que d'en acheter une...  
        malgre toute ses raisons

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chriss  : je suis délicate, la plus sensible...  la plus blonde, la princesse

c est des bonnes raisons ca ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

ouin a les trop brailleuse  christianna moi en tous cas je vote kim
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai trouvé - pcq elle aide David a gérer sa testostérone!! Si elle était pas là, il accumulerait ses hormones full-time.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Consult1  a écritJ'ai trouvé - pcq elle aide David a gérer sa testostérone!! Si elle était pas là, il accumulerait ses hormones full-time.

vu de même...je pourrais te dire ce qu'il pourrait ben faire avec ses hormones le gars .....t,as pas une trop haute estime de cette pauvre fille...
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci pour vos réponses.  
Mais...ça l'a pas aidé pour gagner ce soir pov'tite fille.

J'ai eu beau essayer d'en trouver une et j'en avais pas trouvé.

marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »