sortons kim

Modérateur : Elise-Gisèle

deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

christianan esst ben plus  confiante ke kim la elle est sure de rester  kim la fait pour shawn

Sauvon kim le loft sans kim apres le depart de kk   = plate

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

JAMAIS DE LA VIE!
Y'a assez de KK qui est parti, si il faut que KIM parte, moi, je "flushe" Loft Story.

Et en plus, la Christiana, moi, j'suis vraiment pas capable, elle m'écoeure avec son air bête et son manque de maturité!

OUT CRISTIANA LE GROS BÉBÉ GÂTÉ DE FACE DE COCHON!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :gazouc  a dit :

toujours kim , kim contre pricilla , kim contre jp , kim contre cr   , elle aussi doit avoir des problemes  , arreter de penser qu elle  est parfaite , elle veut toujours des partyyyyyyyyyyyyy ca fait pas serieux , you hou  etre vous des marie eve de ce jeu , reveillez vous , d apres moi Christianna est plus integre que kim  , peut etre plus jeune , mais plus serieuse .

Tu m'as convaincu!    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est pas tant pour sauver Christiana, me fou pas mal d'elle mais Kim... my god!!! Le boss de bécosse pis la prétentieuse... faudrait qu'elle parte pour juste pour y voir la face! Elle est tellemnet certaine de gagner!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

gazouc  a écritjustement ,Christiana ne peut pas s exprimé l autre  elle est tojours entrain de juger a moins que ca fait son affaire , c  etais pareil avec jp et pricilla .  reveiller  vous !!!!!!!!
une seule chose que je peux te dire     tu me fais (!""//$$%$%%?&&??&&*&**&*&*)monter dans les rideaux, commence par te réveiller toi-même. je demande pardon tout de suite aux modérateurs mais là, ça va faire.  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Kim vaut son pesant d'or et elle devrait se rendre dans les 4 finaliste ,ceux qui veulent l'expulser je respecte votre idée mais vous^préférez des passifs ,des endormis ,c'est votre opinion,moi je voudrais Kim comme fille ,comme amie ,comme confidente
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

A part etre évacher Christiana fait pas grand chose dans le show !! OUT la vegetale    
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je vote pour Kim et d'aplomb!!!! Mais hey! rien n'est gagner! Faut pas juste en parler! Il faut voter! GO KIM GO!!
mel2648
Nouveau Né du Forum

Message par mel2648 »

Moi Kim je la garde dans le loft!!! C'est elle qui devrait gagner Loft Story d'ailleurs
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Charmin  a écrit
une seule chose que je peux te dire     tu me fais (!""//$$%$%%?&&??&&*&**&*&*)monter dans les rideaux, commence par te réveiller toi-même. je demande pardon tout de suite aux modérateurs mais là, ça va faire.  

oufff ... une tite promenade ... une tite bouffé d'air ... on décolle de l'écran un tipeu ...   --Message edité par William le 2006-10-25 19:41:16--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

OUT Christiana !! A fout rien a par chialer

On vote Kim    Si elle part dimanche ca va être plate a mort!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

phosie  a écritC'est pas tant pour sauver Christiana, me fou pas mal d'elle mais Kim... my god!!! Le boss de bécosse pis la prétentieuse... faudrait qu'elle parte pour juste pour y voir la face! Elle est tellemnet certaine de gagner!!

Elle n'est pas certaine de gagner..Si elle reste elle va être heureuse si elle part elle va être heureuse.

Elle a décidé de risquer le tout pour le tout sur ce ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

gazouc  a écritjustement ,Christiana ne peut pas s exprimé l autre  elle est tojours entrain de juger a moins que ca fait son affaire , c  etais pareil avec jp et pricilla .  reveiller  vous !!!!!!!!

EURK! Réveille toi, toi-même!

Si christiana est pas capable de s'exprimer, criss a la un problème, depuis quand qu'on peut pas s'exprimer a cause que l'autre a une plus grosse personnalité! Prend ta place pis cé toute... Modite bébé lala gatée pourrie Christianna, shu pus capable! C'est sur qu,a sort elle, personne l'aime! Modit pleunichage moi la! C'est quoi l'idée d'avoir prit une jeune de secondaire 2 dans le loft aussi!

Pas capable de prendre sa place à cause des autres! Sa pas rapport sa siboire, t'yra pas loin dans vie si t'est pas capable de prendre ta place quand y'a dautre personne!

Cé toute!

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

William  a écrit

oufff ... une tite promenade ... une tite bouffé d'air ... on décolle de l'écran un tipeu ...    

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Kim aurait du mettre David a sa place, j'aurai aimé le conflits que sa l'aurait créer! Le beau coup en ballotage

Ohhhhhh  

toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

go go go go go gokim faut qua reste voyon donc si a pas sa va avoir l'air de quoi le loft d'un plante qui dort et d'un faux prete wowwwwwww mechante embiance

VONTONS KIM ET JP
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Moi aussi je garde Kim ,non mais sa va pas dire des affaires de mêmes la voyons donc qu'a la prenne sa place christiana pis qu'a commence par arrêter de brayer tout le temps crime ... c comme si parce que elle elle parle pas asser fort faudrai que les autres autour se ferme pour qu'on l'entende??? haha chu cramper moi la grosse maturité

Go Kim Go

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

William  a écrit

oufff ... une tite promenade ... une tite bouffé d'air ... on décolle de l'écran un tipeu ...    

c'est pour ça que j'ai demandé pardon aux modérateurs, non je ne décollerai pas de mon ordi    car je suis une accro de LS, alors je vais lire et me taire
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

DÉWORE Kim!

C'est se qui arrive quand on sauve un vers de terre.

Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Portéeeeeeeeeeeeee Dehors du loft dou dou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »