sortons kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Caïd de la Causette
quand elle aura prit sa place, la christina, on pourrait peut être en parler mais maintenant, disons que Kim a de très beaux points ! Elle ne parle pas dans le dos des autres, elle est un genre de médiateur, sait parler franchement et met de la vie dans le loft. Sortir kim, ça serait comme enlever le jouet préféré d'un enfant.... beaucoup seront décu ! (PS: je n'identifie aucunement Kim à un jouet d'enfant ) --Message edité par gouttelette le 2006-10-25 18:42:47--
gazouc a écrittoujours kim , kim contre pricilla , kim contre jp , kim contre cr , elle aussi doit avoir des problemes , arreter de penser qu elle est parfaite , elle veut toujours des partyyyyyyyyyyyyy ca fait pas serieux , you hou etre vous des marie eve de ce jeu , reveillez vous , d apres moi Christianna est plus integre que kim , peut etre plus jeune , mais plus serieuse .
Ca fait pas sérieux!?!?!?! C'est queeeeee je préfère regarder Loft Story pas Evangelisation 2000! Mes votes vont a Kim all the way
Ca fait pas sérieux!?!?!?! C'est queeeeee je préfère regarder Loft Story pas Evangelisation 2000! Mes votes vont a Kim all the way
gazouc a écrittoujours kim , kim contre pricilla , kim contre jp , kim contre cr , elle aussi doit avoir des problemes , arreter de penser qu elle est parfaite , elle veut toujours des partyyyyyyyyyyyyy ca fait pas serieux , you hou etre vous des marie eve de ce jeu , reveillez vous , d apres moi Christianna est plus integre que kim , peut etre plus jeune , mais plus serieuse .
C'est ca tes arguments ? très convaincant LOL
C'est ca tes arguments ? très convaincant LOL
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Stagiaire
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Fourmi a écritJe l'aime beaucoup Kim, sans doute l'une de mes meilleures... Jusqu'à ce qu,elle décide de se mettre elle-même au ballotage! Non mais admettez que c'est pas yable...
Ouais c est pas fort mais c est ça qui arrive quand on se croit au dessus de ses affaires
Ouais c est pas fort mais c est ça qui arrive quand on se croit au dessus de ses affaires
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
- capucine243
-