sortons kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

toujours kim , kim contre pricilla , kim contre jp , kim contre cr   , elle aussi doit avoir des problemes  , arreter de penser qu elle  est parfaite , elle veut toujours des partyyyyyyyyyyyyy ca fait pas serieux , you hou  etre vous des marie eve de ce jeu , reveillez vous , d apres moi Christianna est plus integre que kim  , peut etre plus jeune , mais plus serieuse .
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Moi j'aime Kim :-)et Brenda Lee et Mélissa aussi

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

gazouc  a écrittoujours kim , kim contre pricilla , kim contre jp , kim contre cr   , elle aussi doit avoir des problemes  , arreter de penser qu elle  est parfaite , elle veut toujours des partyyyyyyyyyyyyy ca fait pas serieux , you hou  etre vous des marie eve de ce jeu , reveillez vous , d apres moi Christianna est plus integre que kim  , peut etre plus jeune , mais plus serieuse .

T'as envie de voter pour la plante verte, alors, vas-y mais laisses-nous décider pour qui on va voter d'ac    sans rancune
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gazouc  a écrittoujours kim , kim contre pricilla , kim contre jp , kim contre cr   , elle aussi doit avoir des problemes  , arreter de penser qu elle  est parfaite , elle veut toujours des partyyyyyyyyyyyyy ca fait pas serieux , you hou  etre vous des marie eve de ce jeu , reveillez vous , d apres moi Christianna est plus integre que kim  , peut etre plus jeune , mais plus serieuse .

Ben justement, elles se plaignent toutes de Kim parce qu'elle prend soi-disant toute la place...suf que pas une seule n'ose lui parler face à face...

On accordera au moins à Kim que quand elle a quelque chòse à dire, elle le dit en pleine face...

Tu peux trouver Christiana intègre mais pour moi, si c'est ça être intègre, je préfère ne pas l'être
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chacun notre vision   je sais pas c est quoi de l'intégrité pour toi .... et je ne vois pas non plus ou est le sérieux de christiana .... a moins que ce soit parce qu elle ne pense pas a faire le party qui fait d elle une personne sérieuse ..

juste une chose , sont dans le loft pour s amuser pas pour travailler et prendre des cours pis passer des examens .....Y a rien de sérieux dans le loft .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Oui, il faut sortir Kim, j'adhères

Au dernier gala comme gagnante du jeux      

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écritOui, il faut sortir Kim, j'adhères

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écritOui, il faut sortir Kim, j'adhères

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écrit

Ben justement, elles se plaignent toutes de Kim parce qu'elle prend soi-disant toute la place...suf que pas une seule n'ose lui parler face à face...

On accordera au moins à Kim que quand elle a quelque chòse à dire, elle le dit en pleine face...

Tu peux trouver Christiana intègre mais pour moi, si c'est ça être intègre, je préfère ne pas l'être ;)  

Effectivement parce que moi j'appelle ça le la "victimite aigue".    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Nessy
Stagiaire

Message par Nessy »

No way! Christiania c'est juste une chialeuse! Je veux que ça soit elle qui sorte! Au moins Kim s'amuse et ne s'apitoie pas sur son sort!

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Kim all the way !!!!  Désolé moi Christiana n'a de yeux que pour David elle doit etre out ....   Elle ne joue pas le jeu et c'est juste du mémérage.   Kim est vrai et elle y va a fond ....yes....
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Chriatiana sait une enfant, la seule chose que je l,ai vu faire depuis quelle est la sait coucher dans son lit (avec sa doudou) couché sur le divan (avec sa doudou) couché a la terrasse ( avec sa doudou) En plus elle parle souvent contre les autres, ce n'est pas pour rien quelle s'entendait bien avec pris.
Et puis cette fille on dirait que personne ne lui a jamais apprit a sourire. Sur toute les captures vidéo que je voie d'elle . Elle a une face de boeuf.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Personne ne croit que Kim est parfaite et l'on ne sélectionne pas quelqu'un pour un emploi comme caissière dans une banque là...

On s'en fout que Kim aime les partys, on ne tient pas plus que cela à écouter Christiana valider sa perception des sentiments de David envers elle. Elle est tranquille Christiana mais un peu traître, elle a glissé subtilement à Pris qui s'inquiétait de son beau Charles en privilège avec M-Eve que les gars pensaient que M-Eve était une bête de sexe, c'était vraiment très très rassurant pour son amie cela...

Je ne veux pas dire non plus que Christiana est une mauvaise personne mais elle n'est pas mieux que les autres et elle a le tour de nous ennuyer.

Chacun choisit ce qu'il veut comme show!  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jaime mieux Kim qune  fille inutile dans le loft . Go go Kim toute facon cest elle qui va etre sauver    
hypnotiz3
Novice

Message par hypnotiz3 »

Daaaaaahh malade sortir Kim ! Quel show de con qu'on va avoir sans Kim , déjà que 2 fortes personnalités sont sortis dimanche dernier ! Y va rester qui ? Christiana , M-E , Charles , Mélissa y font rien dans le loft ! Bon move de la part de Kim parce que c'était certain que Christiana vs Shawn , c'est Shawn qui sortait ! Gardons ceux qui font le show et non les plates ! Sauvons Kim !!!!!!!!!!!
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Christiana est surtout très plate... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz      
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sincèrement, je préfère Kim à Christiana, la plante en plastique.

Kim n'est pas mon préféré, mais elle donne un bon show.  Elle fait bouger tout le monde.  Voir Christiana boudée tout le temps, pu capable.
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

justement ,Christiana ne peut pas s exprimé l autre  elle est tojours entrain de juger a moins que ca fait son affaire , c  etais pareil avec jp et pricilla .  reveiller  vous !!!!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gazouc  a écritjustement ,Christiana ne peut pas s exprimé l autre  elle est tojours entrain de juger a moins que ca fait son affaire , c  etais pareil avec jp et pricilla .  reveiller  vous !!!!!!!!

je déteste les messages ou il y a des "réveillez-vous"...Coudonc, est-ce qu'on peut avoir une perception autre que la tienne sans passer pour des endormis qui ne voient rien?

Réveille-toi toi-même...pis réveille donc ta princesse en même temps
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Kim n'est pas mon genre de fille, mais je veux qu'elle reste parce qu'elle donne un bon show.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »