JP? Le trouvez vous comme un gros Chialeur?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
http://media.putfile.com/KimjpNathan-ce ... maine-bleu
Sti mon chum m'a crié de la cuisine, coudonc que cé t'écoute la y é tu saoul lui ?? Ca prend juste un gars saoul pour dire des niaiseries de meme .
http://media.putfile.com/KimjpNathan-ce ... maine-bleu
Sti mon chum m'a crié de la cuisine, coudonc que cé t'écoute la y é tu saoul lui ?? Ca prend juste un gars saoul pour dire des niaiseries de meme .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Seigneur de la Causerie
Mysterylife a écrit JP vas sortir c'est sûre Beppo. Je me suis gourrée entièrement avec se mec. IL est nul comme gars, et je dois des excuses à Ti-Radis je te jures. IL est franchement dégueulasse se mec et envie le guts de Kim car elle est se que lui aimerait être dans le loft et qu'il n'a aucune qualité pour l'être
Une vrai chenille
tu me fais un ti-celours toi là
Une vrai chenille
tu me fais un ti-celours toi là
Je crois juste qu'il a pris une brosse de trop vendredi. Il est pas si pire d'habitude le gars. C'est dommage car il a probablement fait assez de dommage pour être au ballotage la semaine prochaine. Le bon côté c'est qu'il sera probablement avec Nathan (si c un ballotage de gars) alors il devrait l'emporter...
AGADOU a écritJe crois juste qu'il a pris une brosse de trop vendredi. Il est pas si pire d'habitude le gars. C'est dommage car il a probablement fait assez de dommage pour être au ballotage la semaine prochaine. Le bon côté c'est qu'il sera probablement avec Nathan (si c un ballotage de gars) alors il devrait l'emporter...
J'pense que David va passer dans la moulinette avant Nathan.
J'pense que David va passer dans la moulinette avant Nathan.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Y veut trop toute controler.Au début,je l'haissais pas.
Mais je crois qu'il est rentré dans le loft avec trop d'attente.
Et depuis que ca ne s'est pas passer comme il voulait avec Kim,il capote.
En fait,il capote dès qu'il n'a plus de contrôle sur ce qui se passe.Là,checker ben ca,y va tomber sur le cas de David.Parce que David a pas les réactions qu'il aurait voulu qu'il aille face au depart de Plante.
Mais je crois qu'il est rentré dans le loft avec trop d'attente.
Et depuis que ca ne s'est pas passer comme il voulait avec Kim,il capote.
En fait,il capote dès qu'il n'a plus de contrôle sur ce qui se passe.Là,checker ben ca,y va tomber sur le cas de David.Parce que David a pas les réactions qu'il aurait voulu qu'il aille face au depart de Plante.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Piment_fort a écritJ-P, c'est un gars qui aime beaucoup s'écouter parler. Il aimerait prendre beaucoup plus de place dans le loft et voit en Kim un obstacle à son avancement.
Il essaye par différents moyens de faire un "team" avec elle, mais voit que ses tentatives échoues et ça le frustre ce qui fait que ses qualités deviennent des défaults.
Il essaye par différents moyens de faire un "team" avec elle, mais voit que ses tentatives échoues et ça le frustre ce qui fait que ses qualités deviennent des défaults.