JP? Le trouvez vous comme un gros Chialeur?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je n'ai vraiment pas écouté ces derniers jours mais je ne le trouve pas pire que les autres. De toute façon, il est bien difficile de prétendre qu'un est meilleur que l'autre car chacun possède ses travers.

Écoutes les Beppo Moi j'y ai vu un gars qui a 0 confiance en lui et très castrant en boisson. Je vais garder le restes de mes commentaires pour moi car j'y ai vue des proches à moi qui ont des problèmes de boissons

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Timinou  a écritJP le "macho man" out dans très très bientôt.  En bon gémeau il a des problèmes avec la dualité... Grrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ses crisettes.  Ça va le calmer de rencontrer Biggy !      

Remember Biggy avait le tour aussi de discuter avec Alex et Steph. OUFFF! Pas mieux et surtout pas un modèle à suivre...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Écoutes les Beppo Moi j'y ai vu un gars qui a 0 confiance en lui et très castrant en boisson. Je vais garder le restes de mes commentaires pour moi car j'y ai vue des proches à moi qui ont des problèmes de boissons

Toi, tu le trouves castrant et moi c'est Kim que je trouve castrante et contrôlante. Des exemples à profusion à citer dans les deux cas. Un vaut l'autre... Si les contraires s'attirent, tu dois comprendre que les similaires se repoussent.

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Toi, tu le trouves castrant et moi c'est Kim que je trouve castrante et contrôlante. Des exemples à profusion à citer dans les deux cas. Un vaut l'autre... Si les contraires s'attirent, tu dois comprendre que les similaires se repoussent.

Je suis pas d'accord avec toi Beppo, écoutes les vidéos ensuites on en discuteras

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Je suis pas d'accord avec toi Beppo, écoutes les vidéos ensuites on en discuteras

Tu n'as pas à être d'accord non plus. Tout est question de perception et de référence à ton vécu. Certaines personnes ont une résonnance en nous qui diffère d'un individu à un autre.

Au plaisir!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

disons que j'évite les vidéos avec lui dedans... je le trouvais ben cool au début, mais là, il m'énarve !
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo  a écrit

J'ai déjà écouté une engueulade entre Priscilla et Kim et je dois t'avouer comme qualité de dialogue, ça se valait amplement. L'incident des barres tendres ne relevait pas de la plus haute voltige littéraire ni parlé, hein?

Oui effectivement mais dans le cas de Priscilla et Kim, elles étaient en pleine dispute.  Alors que dans la conversation Kim/Nathan/JP, ce n'était pas le cas... Il laissait rarement Kim parler, criait presque, aucune écoute, disait à presque chaque intervention de Kim...shuttt, ta gueule, j'en ai rien à foutre...Tout ça dans une conversation qui se voulait calme et amicale.  Nous assistions à un monologue hautain, teinté d'impolitesse et de mépris.  Je ne le pense pas pire que d'autres, je dis seulement que dans cette situation, il manquait de savoir-vivre élémentaire.   --Message edité par puce28 le 2006-10-29 18:20:00--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Jp le boss de bécosse..Vu qu'il est le plus agée il pense etres le plus sage   Kim maternise souavnt les gens ..mais c'est cute..JP lui paternise mais c'est poche..J'ai hate qu'il sorte..OUT le philosophe poche va faire la moral devant ton miroir  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui font en sorte que ça ne fonctionne pas entre Kim et Jean-Philippe:

1. Ils ont la même personnalité. Ce sont deux têtes fortes et ça cause des conflits.
2. Jean-Philippe n'est pas naturel devant Kim. Il cherche trop à l'impression, à attirer son attention.
3. Jean-Philippe n'aide pas sa cause en se vengeant de Kim. Ce n'est pas en parlant dans son dos ou en étant toujours fâché contre elle que les choses vont s'arranger.

Maintenant, voici ce que je pense de lui. Jean-Philippe aime tellement Kim qu'il fini par l'haïr. Je pense honnêtement qu'il se venge parce que Kim ne s'intéresse pas à lui. Il disait qu'il n'aimait pas les manigances à son entrée dans le loft, mais il fait maintenant tout pour détruire l'image de Kim. Il n'arrête pas de se plaindre et je trouve ça lassant. Ce n'est pas comme ça qu'il va attirer Kim vers lui. Maintenant que Kim ne veut plus rien savoir de lui, et avec raison, il décide de partir en guerre contre elle. Je trouve ça déplorable. Il va peut-être réussir à salir l'image de Kim devant les autres lofteurs, mais c'est le public qui décide au bout du compte. Il pourrait sortir s'il se retrouve au ballotage à cause de son comportement en ce moment. Beaucoup de gens l'aimaient à ses débuts et se sont lassé de lui maintenant. Il n'est pas le Jean-Philippe qu'il disait être avant d'entrer dans le loft. Il est devenu tout ce qu'il disait ne pas vouloir être. Au lieu d'avoir du plaisir et d'agir comme l'homme « flyé » qu'il disait être, il passe son temps à chialer. Je trouve, personnellement, qu'il chiale souvent pour aucune raison. Son obsession pour Kim (oui, selon moi, c'est une vraie obsession), lui met des bâtons dans les roues. Il fait du surplace en ce moment. Peut-être qu'il avance dans le loft, mais il recule chez moi. S'il veut rester dans le loft, il devrait penser à changer son attitude. Il m'a vraiment déçu parce que je le trouvais vraiment bien auparavant.

Il a manqué sa chance avec elle. Depuis le soir dans le spa, tout a changé. Elle a découvert un autre Jean-Philippe. Elle voulait des rapprochements, mais il ne faisait que parler, parler, parler, parler, parler et... parler. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire avec Kim, ni ce qu'il ressent vraiment, mais ça ne fonctionne définitivement pas.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

J'ai oubliée de mentionner
Avez-vous écoutez sur les vidéos de vendredi la descrïption de son pénis? Même son pénis est parfait pour toutes les filles

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écritJ'ai oubliée de mentionner
Avez-vous écoutez sur les vidéos de vendredi la descrïption de son pénis? Même son pénis est parfait pour toutes les filles  

7 à 8 Pouces pour les intéressées  
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

je ne suis plus capable...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

En masse pour faire jouir n'importe quelle catin hein?

mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écrit

1 à 2 pcs de diamètres, couleur foncés, droit,   J'arrêtes là , si vous voulez en savoir plus, allez voire le vidéo

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mysterylife  a écrit
1 à 2 pcs de diamètres, couleur foncés, droit,   J'arrêtes là , si vous voulez en savoir plus, allez voire le vidéo  

trop d'informations......beaucoup trop d'informations....  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Annouk  a écrit

merci de l'info Annouk! Au moins il a quelque chose d'intéressant.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écrit

http://media.putfile.com/KimjpNathan-ce ... maine-bleu

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tuberale  a écrit

exactement ce que je me disais en regardant le vidéo  
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Oui  
Il pense être plus futé que kim et que kim est celle qui prend toute la place mes ses Luii  

Go habs Go
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est un contrôle freak et il est obsédé par Kim, ça fait peur! J'ai hâtes qu'il parte!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »