Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
-
- Stagiaire
maudite couleur sa marche jamais a cause de firefox...en tk JE RESUME LA SOIRÉ SUR LE DOMAINE BLEUE PAR NOS FORUMEURS...La soir é debute bien avec l'arrivé d'antycipation dans le forum :P,mais la des anicroches se produisent et les enfantillages commencent.Les admins interviennent mais rien ne peut arreter nos accolytes...et la comble de bonheur les lofteurs dorment donc nous prenons un brake :P:P:P hahaha je resume tu bien ou :P hihihihih ! cetait une blague poche a la JP
AntyCipaTion a écritmaudite couleur sa marche jamais a cause de firefox...en tk JE RESUME LA SOIRÉ SUR LE DOMAINE BLEUE PAR NOS FORUMEURS...La soir é debute bien avec l'arrivé d'antycipation dans le forum :P,mais la des anicroches se produisent et les enfantillages commencent.Les admins interviennent mais rien ne peut arreter nos accolytes...et la comble de bonheur les lofteurs dorment donc nous prenons un brake :P:P:P hahaha je resume tu bien ou :P hihihihih ! cetait une blague poche a la JP
Copie-colle le code couleur...ou bien sers toi Explorer pour le forum!
Copie-colle le code couleur...ou bien sers toi Explorer pour le forum!

C'est bobépine ou bépine SVP

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis en train de me dire qu'on devrait tous aller se coucher. De toute façon le lofteurs sont couchés, reste Mathieu qui place ses affaires. en espérant que les esprits se seront calmés demain
(et je la comprends Strophe d'arrêter de résumer : c,set très désagréable quand l'ambianced est comme ce soir et on a l'impression qu'on le fait pour rien.
(et je la comprends Strophe d'arrêter de résumer : c,set très désagréable quand l'ambianced est comme ce soir et on a l'impression qu'on le fait pour rien.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]