Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
AntyCipaTion a écritBon la chu tanné bin gros...appartir de mon message sa me tente pis jva le dire sincerement meme si chu pas admin...j'veut pas en voir un ecrire un message pour insulter ou caler quelqu'un d'autre sinon bin tabarnak j'pete ma coche ...en passant Dove a 48 ans...ta tu prit dla maturité dans vie...c vrai la check je vien de checker bcq de tes posts pis tu joue po mal a victime quand t dans plusieurs cas "La bougie d'allumage" donc laisse faire tes ptits opinions personnel stp...en tou cas SANS RANCUNE YA JUSTE DLAMITIÉ A CRÉÉ mais la pour les videos a place de prendre votre enregistreur...aller chercher FRAPS sa captures les FPS(images par seconde) de vos ordi et sa enregistrer les captures...a la base c'est pour les jeux videos mais je croit bien que sa devrais marcher...de toute facon sa coute rien d'essayer si sa peut aider la communauté... Je considère ça comme une attaque personnelle... je sais pas mais sainte binnette... ou est la limite à ça???
-
- Seigneur de la Causerie
Nathan : Heille Shawn (en chuchotant) ça va être un bon gars finalement
Shawn ri (il est d'accord on dirait et trouve que nathan capotait pas mal beaucoup avant) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-30 02:04:37--
Shawn ri (il est d'accord on dirait et trouve que nathan capotait pas mal beaucoup avant) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-30 02:04:37--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Merci a tous les gens qui ce donne le trouble de résumer, et nous placer des images, vraiment agréable,et apprécié . Par contre il y a tellement de commentaire négatifs, que cela devient désagréable . Je connais peu le fonctionnement
des Forums, mais si il existe une fonction ou une commande , qui empêcherait les critiquex et/ou chialeux, de trop poluer la section , vous devriez l'appliquer.
des Forums, mais si il existe une fonction ou une commande , qui empêcherait les critiquex et/ou chialeux, de trop poluer la section , vous devriez l'appliquer.
-
- Manitou de la Parlotte
Mysterylife a écritJ'ai enfin compris quoi faire ici
Je vais résumer lorsque les lofteurs vont parler contre Kim, lorsqu'elle vas être pas fine, je vais résumer les actes des autres lorsqu'ils seront positifs, mais pas les bon gestes de Kim! Je pense pas que ce soit ce que les gens demandent ici, faut pas exagérer quand même.
Je vais résumer lorsque les lofteurs vont parler contre Kim, lorsqu'elle vas être pas fine, je vais résumer les actes des autres lorsqu'ils seront positifs, mais pas les bon gestes de Kim! Je pense pas que ce soit ce que les gens demandent ici, faut pas exagérer quand même.
LeeLou a écritBon bien je vous souhaite bonne nuit .... il se passe rien sur la cam et de plus , revenir au résumé semble etre compliquer c est a qui va fesser le plus sur l autre ou rendre l autre le plus ridicule possible
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Stagiaire
AntyCipaTion a écrit...tsé au pire j'fait quémettre mon opinion pis a date personne parle du résumé parce que tout simplement tout les lofteurs dorment et ya pas d'action donc...parlons de Samsonov 2 but dans la defaite creve coeur des habs :P hehehe non jniaise je detend latmosphere
Pour parler de sport il y a la section Le Stade un peu plus bas --Message edité par bobépine le 2006-10-30 02:07:34--
Pour parler de sport il y a la section Le Stade un peu plus bas --Message edité par bobépine le 2006-10-30 02:07:34--

C'est bobépine ou bépine SVP

AntyCipaTion a écritBon la chu tanné bin gros...appartir de mon message sa me tente pis jva le dire sincerement meme si chu pas admin...j'veut pas en voir un ecrire un message pour insulter ou caler quelqu'un d'autre sinon bin tabarnak j'pete ma coche ...en passant Dove a 48 ans...ta tu prit dla maturité dans vie...c vrai la check je vien de checker bcq de tes posts pis tu joue po mal a victime quand t dans plusieurs cas "La bougie d'allumage" donc laisse faire tes ptits opinions personnel stp...en tou cas SANS RANCUNE YA JUSTE DLAMITIÉ A CRÉÉ mais la pour les videos a place de prendre votre enregistreur...aller chercher FRAPS sa captures les FPS(images par seconde) de vos ordi et sa enregistrer les captures...a la base c'est pour les jeux videos mais je croit bien que sa devrais marcher...de toute facon sa coute rien d'essayer si sa peut aider la communauté...
Pourquoi elle devrait garder ses opinions pour elle ? Non mais ... c'est fait pour s'exprimer ici
Pourquoi elle devrait garder ses opinions pour elle ? Non mais ... c'est fait pour s'exprimer ici