Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Danyka69  a écritMath demande a Shawn si il s'est branlé Shawn dit oui
Mat a la caméra: Shawn se masturbe Mesdames et Messieurs.

TIen enfin un qui avoue!!Le traitre  c'est branle apres avoir trahis le gropupes le JUDA

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Mysterylife  a écritPour un gars qui ne suivait pas LS 2 JP, comment ça il sait pour l'argent qu'il devait donner pour son frère?  

Blabla, le forum des gens heureux !

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

quand tu es rendu que meme a la salle de bain...si c est pas Nathan c est Jp qui suis Mathieu partout,,,,la gueulle leurs arrete pas....pire que des filles et ca parle de tous le monde et ca pretend n importe quoi pas rapport....
Mathieu a été de premiere dans la manipulation avec JF et d autres....il les vois venir les JP David Charles et Nathan...

et connais l histoire de chacun..... n oubliez pas ca...il a une mechante longueur d avance sur tous le monde...

il taquinne beaucoups SE mais ca l inquiete pas , il depasse pas les bornes .

Quand les deux moumounes de JO et Nathan vont cesser de le suivre...la premiere chose que tu va savoir c est que Math jasera avec les filles...

Chaque chose en son temps...

si tu pense qu il va se payer le luxe d ecouter lirer JP a longueur de journée men...il va capoter lol
et va leur dire fermer donc vos gueulles les gars... lol lol

ca va etre drole demain ....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bullle  a écritJe viens de regarder le vidéo de l'entrée de Mathieu dans le loft et en effet... Il ne s'occupe pas de Kim... On la voit le regarder et elle semble déstabilisée en s.v.p.  On dirait qu'elle cherche quoi dire, quoi faire...

Elle ouvre la bouteille et le champagne coule...  Elle s'excuse à deux reprises...  Pas le genre de Kim ça...

D'autres résumeurs voient la même chose?
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bonne nuit gang  

Blabla, le forum des gens heureux !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

londo33  a écrit

TIen enfin un qui avoue!!Le traitre  c'est branle apres avoir trahis le gropupes le JUDA

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

superadele  a écrit

Je ne crois pas qu'elle soit fru comme tu dis mais elle sait tres bien qu'elle n'arriverait pas a lui parler et a avoir une conversation intelligente avec les sansue qui sont au c.. de Math

Bon ça fais du bien d'entendre Mel et Brenda jaser et samuser, ça fais du bien.... genre.... elles se sentent bien ce soir ! Genre...loll
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon jipi parle de sa maison de production .... pas interessant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

charles et david parle de ballotage ,

david: laissez le vivre la (apres que charles est dit que les autres sont apres mathieu encore)
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Charles et David parlent Ballotage, il va mettre JP au ballotage, j'ai pas entendu pour l'autre. IL parle aussi du vote du vote pour le boss de la semaine mais dit à David de parler à Mathieu pour ne pas que se rôle tombe dans les mains à JP

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

David: faut pas sa tombe dans les mains de jp ca demain ... moi ou toi je m en fou
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écritmathieu a shawn : sont belles tes pantouffles .... y en font tu pour hommes ?

et la il lui dit que c est des blagues  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritDavid: faut pas sa tombe dans les mains de jp ca demain ... moi ou toi je m en fou  

Tiens ils pensent comme nous
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit
Ah tu as le droit de ne pas aimer Kim... C'est juste bin bin gossant de se donner la peine de résumer... pis que tu arrives et que tu interprètes à ta manière. Et c'est souvent très loin de ce que je vois à l'écran. Pis là il faut s'expliquer, se justifier, etc... Bin bin tannant.

Bref, tu as le droit, mais depuis lorsque je te vois te pointer dans ce mood là, je cesse de résumer.

Avec Dove, s'en ai rendu un pattern...Elle prend plaisir à jouer à ce jeu avec toi, entre autre...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Tiens ils pensent comme nous

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

londo33  a écrit

Et qandd c'est arrivé, il pensait au Maitre ou a Nathan  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

David va s'informer des votes des filles pour voire si Marie Ève se présente et qui vas voter pour Charles, Marie Ève arrive et lui dit qu'elle est toute mélangée, elle sait plus, là y'a Mélissa, David, Charles qui veulent se présenter

Brenda dit présente toi

Charles dit présente toi, il vas y a voir plus de monde c'est tout

mamia
Stagiaire

Message par mamia »

Bon...chu décidé là... cte nuitte m'en va coucher dans la touffe (du haut là!) à Jipitte ... M'a y laisser qqes tites crottes en souvnir   Maudit qui m'énarve ! Zavez-vous déjà vu plus téteux vous autres ? M'a y montrer que le maître NOUS AS TOUS CHOISIS...moé itou chu la -dedans ca adonne... On éta 13 mulots à vouloir entrer dans l'loft...
Faudrait ben qui arrête de penser qu'il est la vérité incarnée  celui-là.... Moé me fiait sur BIG pour le remettre à l'ordre à souère.. chu pu sur pantoute da rien  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

finalement il y en a qui se revire sur un trente sous .... charles , david , on se mets du coté des filles good ca
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

londo33  a écrit

Tu es stupide ou quoi ? j'comprend pas ton problème,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »