Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mathieu dit que dans LS veut prendre des décisions et assumer. Il parle des ballotages et de l'objet de demain

j-p dit qu'il assume sa décision de voter pour Kim ... (il se donne toujours le beau rôle)

David répète que ce qui l'avait fâché est que j-p se présente comme patron et qu'il ne vote pas pour lui... (on a enfin a vraie histoire)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jp: que ca sois moi , que ca sois lui il fait comme si c était rien mais y arrete pas d en parler
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritj ai aucune rancune envers personne tu peux voter pour qui tu veux  mais tsé , tsé tsé tsé :sarscatic: sti arrete d en parler alors
Mais il arrêtes pas de parler si ça aurait été moi le patron et il continu, vite aller lui chercher des kleenex

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

:/
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Dove*  a écrit Il se passe que fort probablement en se pensant la Reine du Loft elle était certaine qu'il lui porterait attention et il n'en a rien fait. Elle est juste fru...

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Bon,JP s'enligne tranquillement pas vite pour se plaindre de Kim.

J'pense que si y avait pu,y aurait dit à Mathieu aussitôt passé la porte Icitte j'aime telle personne pis j'aime pas telle personne faque tu fais comme moi ou j'suis pas ton ami...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

pantheredouce  a écritMathieu dit que dans LS veut prendre des décisions et assumer. Il parle des ballotages et de l'objet de demain

j-p dit qu'il assume sa décision de voter pour Kim ... (il se donne toujours le beau rôle)

David répète que ce qui l'avait fâché est que j-p se présente comme patron et qu'il ne vote pas pour lui... (on a enfin a vraie histoire)
Sauf que dans ces long speachs il démontre l'inverse

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Cathia  a écrit
C'est juste que dans ce que tu écris on lit comme une tite provo qui n'a pas vraiment l'air d'être suscitée par ce qui se passe dans le loft mais plutôt par rapport à certaines personnes du forum. Tu utilises les lofteurs afin de justifier ce que tu tiens à semer comme ambiance. Encore là c'est une interprétation qui t'est très personnelle... je n'y peux rien...

Maître
Stagiaire

Message par Maître »

J'ai l'impression que l'on va assister à une èspece de solidarité entre les gars!!!

Mais pour combient de temps???

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

pantheredouce  a écritMathieu dit que dans LS veut prendre des décisions et assumer. Il parle des ballotages et de l'objet de demain

JP me fait le meme effet qu'un exlaxe.....mais en pire

BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Bullle  a écritBen moi j'm'ennuie de Priscilla...  Me semble que ça serait le fun de la voir avec Mathieu...  Toute façon, c'était le fun de la voir tout court...

C'est comme mon amour de KK... j'm'ennuieeeeeeeee

C'est deux gros morceaux qu'on a perdu ca doit etre pour ca que mathieu est la... pour remettre de l'action

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J ai l impression que si jpito continu ainsi il va taper sul systeme a mathieu .... faque continu jiiipiiitooo par moment mathieu fait de drole de face , du genre manque d interet
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pantheredouce  a écritcharles dit que SE est un peu parano, qu'ilpense souvent que les autres parlent dans son dos.

J-P dit qu'il est le confident des filles et bla bla bla ...

mathieu écoute

N

Couper y le micro lui  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Les gars semblent oublier que Mathieu a pu les voir à l'oeuvre depuis un bon bout déjà.

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

pinklily  a écrit

Je ne crois pas qu'elle soit fru comme tu dis mais elle sait tres bien qu'elle n'arriverait pas a lui parler et a avoir une conversation intelligente avec les sansue qui sont au c.. de Math

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Je viens de regarder le vidéo de l'entrée de Mathieu dans le loft et en effet... Il ne s'occupe pas de Kim... On la voit le regarder et elle semble déstabilisée en s.v.p.  On dirait qu'elle cherche quoi dire, quoi faire...

Elle ouvre la bouteille et le champagne coule...  Elle s'excuse à deux reprises...  Pas le genre de Kim ça...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Brainiac  a écrit

Kim va penser à son affaire avant de bouger.
Bin perso, si j'étais dans le loft, je lui laisserais de l'espace à Mathieu. Ça sert à rien de lui sauter dessus pis d'y raconter tous les maudits potins du loft. Mathieu connait la game, il est le gagnant de LS2, il sait très bien que quelqu'un qui se dépêche à te parler des autres pour t'avoir de son bord, il fera la même chose quand tu tourneras le dos.

Pis bin franchement Mathieu semble pas plus intéressé qu'il faut. Il parle pas beaucoup, il analyse.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j-p demande à mathieu s'il a flobé son cash. Mathieu dit qu'il a tout placé
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Juste à repenser à quand Mathieu etait dans la salle de bain avec Branda-Lee...y a même pas pu parler avec,les sansue etaient déjà de retour...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pour un gars qui ne suivait pas LS 2 JP, comment ça il sait pour l'argent qu'il devait donner pour son frère? --Message edité par mysterylife le 2006-10-30 00:53:29--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »