Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Dove*  a écrit Tu m'en vois sincèrement désolée... j'interprète comme nous le faisons tous ici... Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité absolue...

C'est juste que dans ce que tu écris on lit comme une tite provo qui n'a pas vraiment l'air d'être suscitée par ce qui se passe dans le loft mais plutôt par rapport à certaines personnes du forum. Tu utilises les lofteurs afin de justifier ce que tu tiens à semer comme ambiance.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit sti il reparle de cette semaine ,  le vote ou il a voté pour kim    jpu capable calvaire    
J'ai d'là misère oh calvaire, y'a du ressentiment dans l'sang

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
J'ai d'là misère oh calvaire, y'a du ressentiment dans l'sang  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rebelle  a écritJP répète a Mathieu ce qui s'est passé la semaine dernière, quand il s'est présenté comme patron  

Calvaire! Il est ben mémère!

On s'en fous de tes ambitions de devenir patron! Reviens-en!!!!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Le beau petit couple, Nathan qui défend JP

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ce bizarre ,tout le monde dit sur le plateau que Shawn est le meilleur joueur et la ce soir il prends son trou depuis que Mathieu est la ,jespere qu il se laissera pas intimider longtemps.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'pense que je suis du pour une autre bière...de voir JP se plaindre me fait pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Rebelle  a écritJP répète a Mathieu ce qui s'est passé la semaine dernière, quand il s'est présenté comme patron  

Sont juste entre gars là?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ti -radis doit etre a la veille de venir écrire --Message edité par leelou le 2006-10-30 00:43:55--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

merci aux résumeur et bonne nuit a tous

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritti -radis doit etre a la veille de venir écrire  

Pouhahaha
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j-p raconte sa version de la dernière élection, qu'il a voté pour Kim à la fin et n'a donc pas été élu
Il dit qu'il était dans un esprit "fuck it" et qu'il ne voulait pas refaire un vote. Il raocnte les mêmes affaires
David est allé levoir après et il n,a pas aimé que J-P concède la victoire
mathieu écoute et ne dit pas grnad chose, le connaissant il doit trouver que tout ced beau monde se complique la vie
j-p arrête pas de mémérer, il dit qu'on lui avait dit qu'il serait patron la semaine prochaine et qu'il ne le sera pas. David lui demande si certains lui ont dit qu'ils allaient voter pour lui... j-p ne répond pas....

ça parle ballotage et que certains se fâchent... mathieu dit : on n'a pas le choix

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Calvaire! Il est ben mémère!

On s'en fous de tes ambitions de devenir patron! Reviens-en!!!!!!

Il me fait penser a Iznogood qui veut être Calife a la place du Calife
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai aucune rancune envers personne tu peux voter pour qui tu veux  mais tsé , tsé tsé tsé :sarscatic: sti arrete d en parler alors
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Brainiac  a écrit

Kim, c'est ma préférée, mais elle est un peu controler-freak et je crois qu'elle vient de réaliser qu'elle ne matera pas le Math aussi facilement...

Écoute je sais être objective quand même... mais c'est pas pentoute ça que je vois à la webcam. Je vois que Kim et certains lofteurs ne veulent pas brusquer Mathieu. Anyway, pourquoi se jeter sur lui ? Le gars vient d'arriver et certains le laissent pas respirer tranquille, moi, je capoterais !

Mathieu est allé jaser un peu à Kim, BL et quelques autres, mais il ne peut pas parler plus que 2 minutes... les sangsues rappliquent.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Que je saches je ne t'ai pas insulter, que tu n'aimes pas un lofteur est ton droit, mais d'écrire seulement pour chercher à provoquer c'est autre chose. Pourquoi je respecterais tes choix lorsque je sens que toi la première ne respectes pas les choix des autres et que tes écrits ne sont que pour provoquer des réponses ? Moi se que je ressens présentement lorsque tu écris se n'est que du mépris face à ceux qui aimes bien le jeux de Kim et quoiqu'on écrives d'une situation , tu ne prends aucunement le temps de lire, de visionner les vidéos pour donner vraiment une opinion qui n'est pas biasés par le mépris que tu as envers nous Tu as droit à ton opinion et je la respecte... j'écoute certains vidéos (pas tous je l'avoue, ceux de Christianna ne m'intéressaient pas vraiment) Je ne comprends pas pourquoi mon manque d'intérêt pour Kim donne le droit de me ridiculiser et de me faire des insultes quand ce n'est pas permis... c'est juste ça que je ne comprends pas. Mais bon, je dois être en dehors de la track. Alors, lancez-moi des tomates comme vous le voulez... je vais aller pleurer dans mon ti coin...

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

sawman  a écritCe bizarre ,tout le monde dit sur le plateau que Shawn est le meilleur joueur et la ce soir il prends son trou depuis que Mathieu est la ,jespere qu il se laissera pas intimider longtemps.
Il analyse Mathieu.... oublie pas que le gars est stratégique
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

ah j'penses que JP parles encore trop Mathieu ne se laisse pas impressioner et le bouche pas mal

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Ben moi j'm'ennuie de Priscilla...  Me semble que ça serait le fun de la voir avec Mathieu...  Toute façon, c'était le fun de la voir tout court...

C'est comme mon amour de KK... j'm'ennuieeeeeeeee

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »