Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Non arrête pas
Regarder la webcam, résumer pis passer son temps à se justifier en même temps, c'est franchement pénible. Pis tant qu'à m'obstiner pour une émission de télé-réalité, je m'abstiens
Non arrête pas
Regarder la webcam, résumer pis passer son temps à se justifier en même temps, c'est franchement pénible. Pis tant qu'à m'obstiner pour une émission de télé-réalité, je m'abstiens
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Ah tu as le droit de ne pas aimer Kim... C'est juste bin bin gossant de se donner la peine de résumer... pis que tu arrives et que tu interprètes à ta manière. Et c'est souvent très loin de ce que je vois à l'écran. Pis là il faut s'expliquer, se justifier, etc... Bin bin tannant.
Bref, tu as le droit, mais depuis lorsque je te vois te pointer dans ce mood là, je cesse de résumer. Tu m'en vois sincèrement désolée... j'interprète comme nous le faisons tous ici... Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité absolue...
Ah tu as le droit de ne pas aimer Kim... C'est juste bin bin gossant de se donner la peine de résumer... pis que tu arrives et que tu interprètes à ta manière. Et c'est souvent très loin de ce que je vois à l'écran. Pis là il faut s'expliquer, se justifier, etc... Bin bin tannant.
Bref, tu as le droit, mais depuis lorsque je te vois te pointer dans ce mood là, je cesse de résumer. Tu m'en vois sincèrement désolée... j'interprète comme nous le faisons tous ici... Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité absolue...
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Dove* a écrit Tu vas le voir plus tard que Kim trouve qu'il ne s'occupe pas assez d'elle... elle semblait certaine qu'il irait vers elle en entrant. C'est pouquoi, selon moi bien entendu, elle a dit qu'elle s'en sacrait que JP lui liche le cul...
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]
le plan demandé a Mat fonctionne a merveille
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]
le plan demandé a Mat fonctionne a merveille
-
-
-
- Manitou de la Parlotte
-