Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
olien a écritIl est clair que Nathan et JP sont les prochains exclus, donc ca m'étonne pas qu'ils ne sont pas adéquats. La bitch est partie, la plante aussi, alors on passe aux prochains, JP et Nathan le sont autant sur le forum que dans le loft. Alors j'imagine qu'ils ne feront plus rien de bien désormais... et que de nouveau surnom leur seront attribués au cours de la semaine. ne va pas jusqu'à dire que le pouvoir du domaine bleu s'étend jusqu'à nommer les ballotés dans le loft Que Jp a dopte une attittude plus "winner" et plus charmeuse et il restera dans le loft et dans nos coeurs... c'est un jeu de séduction, mon swiffer et ma moppe ne me séduisent pas énormément.
dreamstar a écritNotre chien est mort. Kim et Mathieu, ça ne fonctionnera jamais. Premièrement, il est trop ami avec Jean-Philippe qui, lui, ne le lâche pas deux minutes. Il n'a parlé qu'à Jean-Philippe et Nathan depuis son arrivée dans le loft. Honnêtement, ça me turnerait off moi aussi si j'étais Kim. Deuxièmement, il niaise Shawn et KK. Y a-t-il encore de l'espoir, je vous le demande?
non, pas d'espoir
non, pas d'espoir
Ti-radis a écrit ne va pas jusqu'à dire que le pouvoir du domaine bleu s'étend jusqu'à nommer les ballotés dans le loft Que Jp a dopte une attittude plus "winner" et plus charmeuse et il restera dans le loft et dans nos coeurs... c'est un jeu de séduction, mon swiffer et ma moppe ne me séduisent pas énormément.
-
- Seigneur de la Causerie
mllecoconut a écritLe maitre parle à Math dans la chambre. Math aurait un petit paquet mystère dans sa valise. Il doit l'apporte au salon. Le maitre dit: On fait une très bonne équipe
Math devant la caméra: Show time
Ca fait exprès....je m`endors sans bon sens et v`là un ti paquet mystère résolvable seulement qu`aux petites heures du matin pis moi qui suis une pro de l`écorniflage....ca va pas ben pour moi là......
J`vais me mettre des cure-dent dans les coins des yeux j`cré ben.
Math devant la caméra: Show time
Ca fait exprès....je m`endors sans bon sens et v`là un ti paquet mystère résolvable seulement qu`aux petites heures du matin pis moi qui suis une pro de l`écorniflage....ca va pas ben pour moi là......
J`vais me mettre des cure-dent dans les coins des yeux j`cré ben.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette