Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Hippolyta a écrit
J'espère que Shawn va rester fort car il est vraiment le genre de tête de turc que Mathieu cherche, il devra montrer son côté Edward un fois de plus
Shawn va s'effacer, je le sens. Il va plutôt jouer low profile et voir les choses venir. Mais j'espère qu'il fera pas le Shawn "naif, p'tite fille", ca m'énerve! Je suis certaine qu'il a plus de caractère qu'on le croit et qu'il devrait le sortir enfin!
J'espère que Shawn va rester fort car il est vraiment le genre de tête de turc que Mathieu cherche, il devra montrer son côté Edward un fois de plus
Shawn va s'effacer, je le sens. Il va plutôt jouer low profile et voir les choses venir. Mais j'espère qu'il fera pas le Shawn "naif, p'tite fille", ca m'énerve! Je suis certaine qu'il a plus de caractère qu'on le croit et qu'il devrait le sortir enfin!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
ange_bleu a écrit C'est officiel....... Il me reste 00h00 minute sur la cam......... Bon ben, je vais vous lire a place! Merci a tous les résumeurs, capteurs et vidéastes qui vont me permettre de continuer a lire et a voir en intégralité cette belle aventure! Au moins, j'aurais réussi a vous en faire profiter un tit peu a mon tour! Merci gang!
Merci à toi ça vraiment été apprécié et merci aux autres résumeurs, capteurs et vidéastes on vous le dira jamais assez souvent qu'on vous zaime
Merci à toi ça vraiment été apprécié et merci aux autres résumeurs, capteurs et vidéastes on vous le dira jamais assez souvent qu'on vous zaime
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
ange_bleu a écrit C'est officiel....... Il me reste 00h00 minute sur la cam......... Bon ben, je vais vous lire a place! Merci a tous les résumeurs, capteurs et vidéastes qui vont me permettre de continuer a lire et a voir en intégralité cette belle aventure! Au moins, j'aurais réussi a vous en faire profiter un tit peu a mon tour! Merci gang! Un gros merci à toi