Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écrit Moi je pense que Matthieu est là pour que les lofteurs puissent parler d`eux-mêmes à un "étranger"...pour qu`ils se connaissent mieux entre eux.
Y`en a qui vont dévoiler tout haut leur stratégie et les plus "wise" ne parleront pas, comme actuellement Kim et Shawn.
Après, Matthieu va qitter, possible demain ou mercredi.
Y`a cette mission à faire......faire parler les lofteurs.
J'aime
Y`en a qui vont dévoiler tout haut leur stratégie et les plus "wise" ne parleront pas, comme actuellement Kim et Shawn.
J'aime
laurry a écrit Moi je pense que Matthieu est là pour que les lofteurs puissent parler d`eux-mêmes à un "étranger"...pour qu`ils se connaissent mieux entre eux.
J'ai une vague impression que ce sera pas cette semaine qu'il va sortir mais dimanche prochain, ce serait trop prévisible sinon...
J'ai une vague impression que ce sera pas cette semaine qu'il va sortir mais dimanche prochain, ce serait trop prévisible sinon...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Marco a écrit
tabarnouche vous lisez lentement
c`est peut-être ca.....malheur si je regarde un vidéo entre ca...là suis faite..
Mais je pense plus que vous êtes vite en titi.
tabarnouche vous lisez lentement
c`est peut-être ca.....malheur si je regarde un vidéo entre ca...là suis faite..
Mais je pense plus que vous êtes vite en titi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Vénus84 a écritKim et charles parlent dans la cuisine. Mathieu est à côté (se parlerons t-il enfin?) JP arrive et parle à MAthieu
Jp est rendu avec math comme nathan apres brenda lee.. c'est assez de base leurs affaires a c 2 la a souaire
Jp est rendu avec math comme nathan apres brenda lee.. c'est assez de base leurs affaires a c 2 la a souaire
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écritMathieu écoute J-P, mais je suis pas sure que ça l'intéresse. Il va vers les autres et j-p arrête
Cool. Donc, Mathieu va aussi se rendre compte que le discours de JP est vide et qu'il est platte à mort! Yessss!
Cool. Donc, Mathieu va aussi se rendre compte que le discours de JP est vide et qu'il est platte à mort! Yessss!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
Cé moua a écritIsshhh de kissé qui regarde de mègne
Il se regarde lui-même. C'est un han ouin et dans sa tête, montre pas que tu es au courant, montre pas que tu es au courant. Si les lofteurs doivent jouer une game, Mathieu il en a toute une à jouer. Il fait son innocent comme s'il ne les connaissait pas du tout.
Il se regarde lui-même. C'est un han ouin et dans sa tête, montre pas que tu es au courant, montre pas que tu es au courant. Si les lofteurs doivent jouer une game, Mathieu il en a toute une à jouer. Il fait son innocent comme s'il ne les connaissait pas du tout.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
Ça démontre un grand manque de sécurité de se sentir menacé de même. JP et Nathan se disent: il faut absolument qu'il m'aime!
Ça démontre un grand manque de sécurité de se sentir menacé de même. JP et Nathan se disent: il faut absolument qu'il m'aime!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!