Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
Rebelle a écritDavid a montré son gros bobo a Mat..
vient, Mathieu va béké bobo
vient, Mathieu va béké bobo
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
pantheredouce a écritNathan en remet , il dit à Mathieu qu'il peut aller dormir avec les filles, mais que ça sent l'agression sexuelle. Il répète que les filles étaient énervées de l,arrivée de Mathieu. Mathieu llui dit : mets-en pas trop là ...
Je suis pas sûre que faire des jokes à toutes les sauces soit une bonne stratégie pour Nathan, Mathieu va se tanner vite de ses jokes plates
Je suis pas sûre que faire des jokes à toutes les sauces soit une bonne stratégie pour Nathan, Mathieu va se tanner vite de ses jokes plates
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je pense que Matthieu est là pour que les lofteurs puissent parler d`eux-mêmes à un "étranger"...pour qu`ils se connaissent mieux entre eux.
Y`en a qui vont dévoiler tout haut leur stratégie et les plus "wise" ne parleront pas, comme actuellement Kim et Shawn.
Après, Matthieu va qitter, possible demain ou mercredi.
Y`a cette mission à faire......faire parler les lofteurs.
Y`en a qui vont dévoiler tout haut leur stratégie et les plus "wise" ne parleront pas, comme actuellement Kim et Shawn.
Après, Matthieu va qitter, possible demain ou mercredi.
Y`a cette mission à faire......faire parler les lofteurs.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Muška a écrit
Shawn!!! je le répète, il a une fixation sur lui...et je ne pense pas qu'il veuille le blaster...mais juste entrer dans son monde et sa game...
Exacte
Shawn lui disait être impressionné, a cause qu'il a vu Math a la télé l'an passé et que là il est avec lui..
Shawn!!! je le répète, il a une fixation sur lui...et je ne pense pas qu'il veuille le blaster...mais juste entrer dans son monde et sa game...
Exacte
Shawn lui disait être impressionné, a cause qu'il a vu Math a la télé l'an passé et que là il est avec lui..
Blabla, le forum des gens heureux !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine