Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écritc'et intéressant de voir nathan et j-p avec Mathieu
ca parle de ballotage
j-p dit que Chris est sortie pour des niaiserie. Il dit qu,elle avait des problèmes de colon et que ça faisait des problèmes. Il ajoute c'set pas la cause...
Des problèmes de colon...c'est pas le même problème que Mathieu ça?
ca parle de ballotage
j-p dit que Chris est sortie pour des niaiserie. Il dit qu,elle avait des problèmes de colon et que ça faisait des problèmes. Il ajoute c'set pas la cause...
Des problèmes de colon...c'est pas le même problème que Mathieu ça?
J'ai réussi à vous ratrapper, moi aussi je vais m'inscrire aux club des retardataires, merci à tous les résumeurs, les capteurs et les vidéastes qui me faites vivre les premiers instant de notre gros colon national dans LS3!
Edit en vert avant que je me fasse chicaner --Message edité par Hippolyta le 2006-10-29 23:23:45--
Edit en vert avant que je me fasse chicaner --Message edité par Hippolyta le 2006-10-29 23:23:45--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
nicki a écritTableau! Que vous êtes vites!
J'avais 3 pages de retard, ensuite 5 pages, puis là, je suis à 11 pages en retard.
Je vous rejoindrai jamais.
C`est la même chose de mon côté. J`y arrive tellement pas que j`en saute les vidéo, sinon, suis en retard de 5-8-10 pages aussi....
J'avais 3 pages de retard, ensuite 5 pages, puis là, je suis à 11 pages en retard.
Je vous rejoindrai jamais.
C`est la même chose de mon côté. J`y arrive tellement pas que j`en saute les vidéo, sinon, suis en retard de 5-8-10 pages aussi....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine