Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Vénus84 a écritMathieu dit à Shaw: toi tu parles pas beaucoup hein (il est silencieux depuis le début). Shawn: non mais j'écoute. Mélissa arrive (voir son beau Mathieu!)
Si elle veut mettre le grappin dessus je lui suggère...d'arrêter sa "technique stéphanie" qu'elle semble avoir commencer
Si elle veut mettre le grappin dessus je lui suggère...d'arrêter sa "technique stéphanie" qu'elle semble avoir commencer

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
Marco a écrit
jconnais ça pis jpeux te dire que ça ressemble pas à des stéroides ça, il prend juste dla protéine.
Les commentaires en vert SVP
jconnais ça pis jpeux te dire que ça ressemble pas à des stéroides ça, il prend juste dla protéine.
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'ai l'impression que Mathieu veut créer un lien avec Shawn, car tout a l'heure il a insisté pour savoir qui fumait, et ensuite il a redemandé a Shawn s'il fumait, et lui a dit vient sur la terrasse...et comme y a que JP et Nathan qui parlent sans arrêt,
Mat a demandé a Shawn s'il parlait des fois...
Mat a demandé a Shawn s'il parlait des fois...
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Fabine a écrit
Revirement de situation. Kim était heureuse de voir entrer Mathieu et voilà en peu de temps une image d'elle que je n'ai jamais vu dans le loft. C'est yeux parlent et ça ne semble pas très heureux.
C'est sur elle n'est plus le point de mire et ses beaux yeux fonctionnent pas instantannément sur Mathieu !!
Revirement de situation. Kim était heureuse de voir entrer Mathieu et voilà en peu de temps une image d'elle que je n'ai jamais vu dans le loft. C'est yeux parlent et ça ne semble pas très heureux.
C'est sur elle n'est plus le point de mire et ses beaux yeux fonctionnent pas instantannément sur Mathieu !!
-
- Caïd de la Causette
nancy31f a écrit je sais pas si elle a entendu quand il a traité kk de coiffeuse
Je sais pas. Mais je prédis que KIM après avoir été emballée par l'entrée de Mathieu va se tenir tranquille et observer très très étroitement ce qui va se passer. A suivre...
Je sais pas. Mais je prédis que KIM après avoir été emballée par l'entrée de Mathieu va se tenir tranquille et observer très très étroitement ce qui va se passer. A suivre...
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moe a écrit
C'est pas juste les shakes de protéines qui font ça, j'en prend des shakes de protéines moi pis j'ai pas l'air de ça.
Les commentaires en vert
C'est pas juste les shakes de protéines qui font ça, j'en prend des shakes de protéines moi pis j'ai pas l'air de ça.
Les commentaires en vert
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.