Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Vénus84 a écritJP parle à Math: La dernière fois que je t'ai vu, t'étais au Burbon. Alex est rendu au millenium le gros...blabla. Coudonc y se connaissas-tu?
J'ai vraiment l'impression qu'ils se connaissent à me fier sur leur salutations à l'arrivée de Mathieu et sur la question que Math lui a posé (à JP) sur comment il va. Ce serait très possible puisque Mathieu était doorman et JP animateur de soirée.
J'ai vraiment l'impression qu'ils se connaissent à me fier sur leur salutations à l'arrivée de Mathieu et sur la question que Math lui a posé (à JP) sur comment il va. Ce serait très possible puisque Mathieu était doorman et JP animateur de soirée.
Fabine a écrit
Revirement de situation. Kim était heureuse de voir entrer Mathieu et voilà en peu de temps une image d'elle que je n'ai jamais vu dans le loft. C'est yeux parlent et ça ne semble pas très heureux.
C'est normal. Pour l'instant, Jean-Philippe et Nathan tentent de l'entraîner dans leur clan. --Message edité par dreamstar le 2006-10-29 22:58:32--
Revirement de situation. Kim était heureuse de voir entrer Mathieu et voilà en peu de temps une image d'elle que je n'ai jamais vu dans le loft. C'est yeux parlent et ça ne semble pas très heureux.
C'est normal. Pour l'instant, Jean-Philippe et Nathan tentent de l'entraîner dans leur clan. --Message edité par dreamstar le 2006-10-29 22:58:32--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nathan dit le plus dur c'est de ne pas savoir qu'est-ce que le monde pense de toi. Nath dit moi je suis direct, mais c'est pas tout le monde qui est direct.
Jp dit que le monde se plaint que les fumeurs sentent la cigarettte.
Nath se plaint de l'honnêteté des autres (qui va le "caller")
JP parle du gym
Mayh dit à Shawn "toi tu parle beaucoup" (j'ai peur pour Shawn)
Jp dit que le monde se plaint que les fumeurs sentent la cigarettte.
Nath se plaint de l'honnêteté des autres (qui va le "caller")
JP parle du gym
Mayh dit à Shawn "toi tu parle beaucoup" (j'ai peur pour Shawn)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
FreeWindGirl a écrit
Ah merci. Je sens que la chicane va pogner entre Kim et Mathieu.... j'attends juste de voir l'étincelle qui va déclencher ca!
je sais pas si elle a entendu quand il a traité kk de coiffeuse
Ah merci. Je sens que la chicane va pogner entre Kim et Mathieu.... j'attends juste de voir l'étincelle qui va déclencher ca!
je sais pas si elle a entendu quand il a traité kk de coiffeuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Marco a écrit
jconnais ça pis jpeux te dire que ça ressemble pas à des stéroides ça, il prend juste dla protéine.
En vert Marco...s.v.p.! [g]
jconnais ça pis jpeux te dire que ça ressemble pas à des stéroides ça, il prend juste dla protéine.
En vert Marco...s.v.p.! [g]
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]